Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Un onglet Mobile ActuCiné ! [Please] (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je serai pour, mais faudrai la developper sur tout les supports, je suis sous Windows Phone..

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui @maxouzob, j'aurais du préciser Mobile et non iPhone ! Sorry !

    Mais je l'ai fais après donc easy ahah

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'inconvénient, c'est que sur Windows Store et Appstore, les applis sont triées sur le volet et doivent recevoir l'aval d'Apple/Windows...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne savais pas.. Bah je suppose que la conversion ne doit pas être si compliquée d'un point de vue encodage et script ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est surtout que l'appli doit avoir certaines carectéristique clés, notamment liées à la taille de l'appli en terme de résolution par exemple. Avec le nouveau Windows 8, les applis doivent pouvoir être utilisées en plein écran sans perte de qualité d'image ou de fluidité (la règle doit être la même sur windows 8 phone) Je pense que c'est la même chose pour le copyright des news aussi... Bref, il y a toutes une séries de règle, et Apple est un des pires là dessus.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pas forcément une application même si l'idée est intéressante moi ce que je voudrais c'est une compatibilité du site sur les smartphone... une navigation simplifiée pour smartphone.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui une interface mobile quoi, je savais pas trop quoi mettre donc j'avais mis ça dans le lot aussi lol

    Sinon je savais pas Wolfs, donc en gros faudrait des droits parce qu'on poste des actu de tel ou tel film ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks: Salopiaud, va!!  :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks : Oula, là, ça dépasse mes compétences xD Je sais juste que Apple est très tatillon sur les produits qu'ils proposent, même les applications. Mais par exemple, La rédac' cite souvent d'autres sites. Rien que ça pourrait être un frein.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui une application Iphone, çà serait super bien . Mais çà doit coûter pour la faire.  ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris