Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Un onglet Mobile ActuCiné ! [Please] (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sérieusement pour le moment je suis une formation pour le boulot, je me fais chier la plupart du temps comme un rat mort, alors ici c'est un appel au secour à la@redaction, et peut-être que ça touche d'autre personne, mais ça serait cool d'avoir un petit onglet ou même une interface pour mobile du site, avec un petit onglet ou que sais-je, (je m'y connais pas assez en informatique pour exprimer clairement sur la marche à suivre ni la difficulté la réaliser ahah) mais je pense que sur FB via votre page vous commencez à avoir pas mal de monde et tout, sans parler du nombre d'addict sur le site qui contribue à  le faire vivre, donc je pense que ça pourrait être un petit outil supplémentaire agréable :happy:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks Tuveux dire une application ? ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tu penses à une application "Actuciné" ?

    Perso, sur mon SII, j'ai pu créer une icône pour avoir un accès direct sur le site. J'imagine que tu peux faire la même chose sur ton iPhone ??

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui @wolfshadow et @alexx, j'ai déjà le même mais bon, je parle d'une réelle interface iPhone avec des alertes etc, un peu comme sur JV.com mais en moins baclé ahah, un peu à la façon de celui de ebay, qui est parfaite selon moi...

    Enfin je pense demandé beaucoup mais en ce qui me concerne ça me ferait super plaisir !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks Oui moi aussi ça me plairait bien, d'avoir une p'tite appli' de ce style! A bon entendeur salut! 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je crois qu'on serait tous fan de cette appli xD Mais bon, il faut la développer et c'est pas ce qu'il y a de plus simple j'imagine ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui voilà, j'ai aucune connaissance de la technique, mais rien que savoir que c'est en marche, ça serait cool que d'ici 2-3 mois elle arrive, en ce qui me concerne je pourrai être beaucoup mais alors là beaucoup plus actif sur le site grâce à ça, car bon quand on rentre du boulot parfois pas le temps, tandis qu'au boulot on a une pause ou l'autre, et ça permettrais d'avoir les petites alertes, pour nous dire tien tien @panda311 m'a répondu, fini ton steak et répond lui... ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est pas une mauvaise idée, y a toujours des sites moins connu qui ont eux même une application sur leur Iphone...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Exactement je pense que ça serait doublement bénéfique, déjà de 1 c'est une appli gratuite, qui sera disponible et visible sur l'Apple Store, et pourrait attirer du monde, et peut-être comme je l'ai dite (en ce qui me concernais) permettrais à certaine eprsonne de toujours être actif ou encore plus actif, donc ça peut être gagnant-gagnant mais bon j'attend la réponse :)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis pas contre du tout ... j'ai moi meme sur mon iphone un racourci a Actuciné et une appli serait une super idée dans la mesure ou elle pourrait nous apporter des services supplementaires, comme l'a dit @fks avec des alertes, des mini jeux, quiz etc ... ca serait top !!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouep, allez tout le monde, montrez qu'on veut tous une appli mobile ! ahah :cheerful:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    On récupèrera peut-être @dany comme ça ahah

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    Y a pas moyen de poster un sondage, pour savoir qui veut une appli?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je pense pas que ça soit utile, qui serait contre une fonction permettant d'améliorer l'accès à son site favoris qui traite le cinéma ? ahah

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le problème n'est pas l'envie, c'est surtout savoir si la rédac' songe à cette appli, c'est eux qui voient après tout ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris