Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Need For Speed : vidéo featurette avec Aaron Paul (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

Need-For-SpeedNeed For Speed : vidéo featurette avec Aaron Paul : A l’occasion de l’expo E3 à Los Angeles, DreamWorks Pictures et Electronic Arts ont dévoilé une featurette nous amenant dans les coulisses du film « Need for Speed ».On y découvre Aaron Paul (« Breaking Bad ») au volant d’une Ford Mustang dans des courses poursuites dirigées par le réalisateu... Suite →

rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

Bon pour l'instant ça à l'air assez cool !

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

Moi çà me fait bizarre de voir EA en gros et surtout sympa de le voir aussi.
    Sinon le film à l'air sympa. Par contre, ils roulent quand même en belles caisses ^^

Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

j’espère qu'il y'aura un bon scénario car la a par l'histoire de vengeance, je sens l'effet fast and furious a gogo en même Temp comment ne pas les comparé vue que c'est des films de voitures tous 2..

Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

Bourré d'action, ça va etre cool !

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

OMG.. là j'ai vraiment trop hâte de le voir... cela risque d'être le plus gros rival de Fast and Furious...

mais avec des voitures exotique et super car... en fait il me fait vraiment pensé à NFS: The Run / most wanted 2012.

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

@Selene: en même temps NFS, c'est Need For Speed ^^ logique que çà se ressemble. Et ce film est l'adaption de ce jeux vidéo.

chris2k94 écrivait il y a 11 années  4 mois

Sa ressemble vraiment a du NFS c sa qui est geniale!

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

Takedow contact!!!
    ça à l'air bien sympa..

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

ça a l'air assez cool ! j'espere qu'il y aura une histoire pour que ca se démarque un peu !

Sandeko écrivait il y a 11 années  4 mois

Je ne me prononce pas pour l'instant je trouve qu'on n'en a pas vu grand chose... J'avais un avis assez réservé initialement et je le conserve. MAIS... Bordel j'adore la Ford Mustang :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris