Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Need for Speed 2 : une suite verra le jour et se fera en Chine (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Need For SpeedNeed for Speed 2 : une suite verra le jour et se fera en Chine :« Need for Speed » n’a pas eu le succès escompté aux États-Unis. Sortie l’année dernière, l’adaptation du célèbre jeu vidéo a engrangé seulement 43,5 millions de $ au box-office américain. Mais l’aventure ne va pas s’arrêter pour autant.Electronic Arts, l’éditeur de jeu vidéo, collabore ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    EXCELLENTE NOUVELLE!

     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    ...et j’espère que Aaron Paul et Imogen Poots reviendront.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il était sympa mais pas non plus si extraordinaire. donc a voir.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  5 mois

    Un crossover NFS & Initial D? :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jamais eu envie de le voir ce film, déjà qu'il y a ff sur le marché.
    Sinon, c'est le début d'une sacrée (r)évolution pour les films américains que le marché chinois leur permette d'entrer dans leurs frais et d'envisager des suites

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il etait moyen le 1er mais si ça doit se faire j'espere que le casting original reviendra

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'adore les Shelby GT 500. Par contre pas vu le film. Quand on a les FF pourquoi allez se taper du Need for speed et en plus tiré d'un jeu vidéo. En général les adaptations de jeux vidéos au cinéma sont plutôt ratées et en plus le trailer de ce film à l'époque ne m'avait pas convaincu. A tort peut-être...va savoir.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce film était une sombre daube ! étonnant d'entendre parler de suite... je croyais que le premier avait fait un gros four.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est clair je m'attendais pas avoir une suite , très surpris , le seul bon point sur ce film c'est les courses de caisses , les scènes sont très bien maitrisées surtout celle de la fin , je parle pour les amateurs de bolides mais point de vue histoire et casting , le mot exact naze .

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi j'ai adoré le premier film. Rien à voir avec les FF. C'est bien plus tourné sur les bolides et courses poursuites. Il me fait penser à NFS : The run

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sans pour autant avoir trouvé le film excellent, je veux bien d'une suite personnellement parce que c'est plus orienté voiture de course que ne l'est Fast & Furious. Ce serait sympa de voir un crossover plus tard si la franchise s'enflamme.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'ai trouvé ce film assez ennuyant en fait.
    En dehors des course-poursuite qui était effectivement bien filmées.
    Par contre...Ouaip ! Surpris de voir une suite !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et pourquoi pas du Burnout ou du Gran Tourismo aussi pendant qu'on y est...c'est basique mais bon...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le casting de Need for speed, sérieusement, fadass...Quand vous avez du Diesel, du Dwayne Johnson, du Statham sur les FF, what else ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris