Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Mission Impossible 6 : Tom Cruise fera la meilleure cascade de la saga (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    Moi je suis content qu'il y est une suite car tom cruise adore mission impossible et ce donne a fond et ça se ressent .Allez vivement que le tournage soit baclé pour voir ces futurs cascades .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    Justement est ce que tom cruise arrivera à passer le relais dans quelques années, là est la question

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @niglo : bâché et non "baclé" :wink: ! Ce seraît dommage

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Tom cruise sur le métro parisien comme Bebel. ^^.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @pulsions : trop facile pour lui!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Alors je propose à Tom Cruise une cascade unique, un 2 en 1 : un saut en parachute sans parachute, au dessus de la ville, pour enchainer directement dans l'métro ! Ou alors une poursuite en vélo mais sans freins.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  6 mois

    il se la fera la tour eiffel

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  6 mois

    Chapeau mec.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je ne comprend pas comment vous pouvez comparer la classe d'un james bond et les folle d'un agent américain ? J'adore les deux saga mais james bond n'a jamais fait de séquence d'action aussi délirante qu'un ethan Hunt. Y a d'un côté la précision de l'espionnage anglais et l'arrogance d'un espion américain. Les James bond sont très bien comme ils sont c'est surtout des courses poursuite.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    La précision de l'espionnage anglais, je sais pas......c'est comme parler de la discrétion d'un certain James Bond. Je n'ai pas spécialement trouver d'arrogance chez Ethan Hunt surtout dans les 2 derniers. Les 2 franchises misent sur le grand spectacle, chacun à sa manière, mais la comparaison concernait uniquement les morceaux dits de bravoure, comme la poursuite en moto dans Rogue Nation. Je ne me souviens pas d'une poursuite en 2 roues aussi captivante dans un James Bond (qui se rattrape sur d'autres aspects). J'aime les 2 franchises mais j'ai une petite préférence pour MI surtout depuis les 2 derniers.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @pulsions : +1 par ailleurs, la poursuite à vélo sans freins : j'achète :lol: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    @eddiefelson, ah oui sans freins c'est du sport surtout si c'est dans les rues de san francisco. ^^. Sinon y'a la luge dans un escalator.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @pulsions ok pour qu'elle se déroule dans les "Rues de San-Fransisco" mais, à la condition qu'il y soit poursuivi par Michaêl Douglas :lol: !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris