Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Mission Impossible 6 : Tom Cruise fera la meilleure cascade de la saga (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Cascades de la saga Mission ImpossibleMission Impossible 6 : Tom Cruise fera la meilleure cascade de la saga :Récemment, le producteur David Ellison a déclaré que « Mission Impossible 6 » sera le film présentant les cascades les plus impressionnantes de toute la franchise. En marge du SXSW Festival, il a donné une interview au cours de laquelle il a confié : « Nous sommes ravis. [Le réalisateur] Chr... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Il va repousser les limites à chaque opus

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  6 mois

    Un acteur comme on en fait plus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Renner perd son temps dans les Avengers malheureusement. Tom , merci pour ton sens du spectacle, et merci à Brad Bird pour le 4 et à McQuarrie pour Rogue. S'il te plaît Henry Cavill, soit à la hauteur, tu as de sacrés acteurs dans cette distribution, je veux plus que 2 ou 3 expressions faciales, vas y c'est le moment !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  6 mois

    un p'tit saut en moto depuis le haut de la tour Eiffel. :wassat: ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    Tom Cruise, toujours fidèle à lui-même. Du haut de ses 54 ballets, ce mec n'a pas froid aux yeux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Cinématographiquement parlant Tom Cruise est époustouflant !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    Merci de confirmer ce qu' on sait déjà : tom croise fait corps avec son personnage

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  6 mois

    osef

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  6 mois

    ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Si les James bond pouvaient globalement être aussi inventifs en scènes d'action.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Un gros + 1 avec vos commentaires : pour sûr une référence dans son domaine... dans quelques années/décénnies, on parlera de la franchise MI - qui continuera sans lui - et de son 1er interprête principal de la même maniére qu'on le fait aujourd'hui pour la saga des Bonds et Sean Connery, avec une pointe de nostalgie teintée d'admiration :happy:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Pulsions : c clair que Bond, niveau action, doit se remettre au niveau de MI qui à su le dépasser, et de loin, avec Rogue Nation

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Oui. Cela dit, Skyfall était tout à fait convaincant mais son atout n'était pas dans des scènes d'action trancendantes. S'il y a un après Tom Cruise bonne chance au remplaçant qui ne pourra certainement pas suivre sur ce plan là en tout cas.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @pulsions : totalement d'accord, mon propos se plaçait bien sur le terrain des scènes d'actions..... quand au futur remplaçant, je verrais bien une remplaçante ... Ferguson :wub: ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris