Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Mission Impossible 6 est confirmé suite au très bon démarrage de Rogue Nation (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Tom Cruise dans Mission Impossible Rogue NationMission Impossible 6 est confirmé suite au très bon démarrage de Rogue Nation :Mission Impossible : Rogue Nation est déjà sorti dans 33 pays et s’est classé en tête du box-office mondial ce week end.Le film réalisé par Christopher McQuarrie a obtenu des résultats impressionnants et cumule déjà 121 millions $ de recettes, dont 56 millions $ aux Etats-Unis. Il s’agit ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Cool les missions impossible son toujours au top me tarde d'aller voir celui ci ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'aime bien aussi cette franchise tant que c'est bon pourquoi pas mais faut il encore que ça le reste

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Me pose la question de savoir si cela deviendra comme james bond lorsque Tom Cruise arrêtera. J'ai vu récemment Ghost Protocol, il est pas mal du tout

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 9 années  2 mois

    Tu m'etonnes!! j'ai hate. Ces derniers films sont tres bon en terme de films d'action.
    Les 2 derniers missions Impossible et Edge of Tomorow. Tom a demontré son talent (dans les films d'action encore une fois)

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  2 mois

    Espérons qu'ils s'arrêtent quand même un jour ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sacré producteurs ! Cela veux dire que les Mission Impossible 5 et 6 seront les plus rapproché de la franchise, 2 ans d'écart.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    @gregaragorn051023 : les 2 premiers étaient franchement pas terribles.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vu en avant première hier soir, film réussi, dynamique, concept d'une équipe soudée maintenu, Tom Cruise hallucinant notamment dans ses prouesses physiques, scènes d'action souvent impressionnantes et existantes. L'actrice principale est charismatique et efficace. A voir vraiment ! On reste dans l'esprit du précédent et donc de la série servant de modèle. Les scenes delirantes et peu creibles souvent peuvent secraset devant certaines scenes daction de ce film, bien filmées et plutôt crédibles , la poursuite en motos est extra !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Grand spectacle de qualité et un très bon Mission Impossible. On perd Paula Patton mais on gagne, sacrebleu, la sexy et classe Rebecca Ferguson !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

     Une poursuite de folie, bien filmée, excitante !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris