Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Mission Impossible 4 : bande-annonce VF (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  3 mois

    Mission Impossible Ghost ProtocolMission Impossible 4 : bande-annonce VF : "Mission Impossible 4" ("Mission: Impossible - Ghost Protocol") de Brad Bird avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Paula Patton, Simon Pegg, Josh Holloway et Léa Seydoux, sortira en France le 14 décembre 2011. Retrouvez ci-dessous Ethan Hunt dans cette bande-annonce française :  Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  3 mois

    pas mal sa s'annonce vraiment très très bon!
    j'ai hâte de retrouver l'agent hunt

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    ca m'a pas l'aire mal tout ca ! plutot une bonne franchise MI, si l'on oublit le 2, plutot anecdotique !!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 13 années  3 mois

    le 1 etait pas mal un peu compliqué a comprendre mai sa va,le 2 je lai trouvé pa mal non plus avec surtout les 30 dernieres minutes qui sont excrllente,et le 3 etai pour moi excellant le scenar les scene d action super et un tom cruise en pleine forme,et le 4 a lair d etre egalement super

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  3 mois

    pour moi le meilleur reste le troisième opus signé jj abrams, et de loin

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    pour moi c'est le premier, realisé par de palma, le meilleur ! plus realiste et son casting international (comme dans tout bon film d'espionnage qui se respecte) !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années  3 mois

    Argh j'ai pas pu le voir !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  3 mois

    simon peggs aura son ROLE et je pense qu'il le mérite bien, vivement la sortie !!!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  3 mois

    Pas mal ! j'aime assez la franchise Tom Cruise/Reener ca peut donner quel que chose de très intéressant !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

    je n'ai pas été assez vite pour le voir... Paramount ne perd pas le temps à l'enlever! on va le probablement le voir avant Transformers 3....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ho non! J'ai pas pu voir le trailer!
    Et pourquoi il n'est pas en VO ? ça voudrait dire qu'un trailer en VO fut déjà disponible depuis un temps ?

    Je vais aller jeter un coup d'oeuil sur youtube. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    Sympathique franchise et j'ai aussi hâte de découvrir ce nouvel épisode des aventures de Ethan Hunt. J'avais pourtant eu du mal à accrocher à M.I étant donné que je n'avais pas cautionner cette première histoire (où le légendaire Jim Phelps était devenu un traître ...accompagné de ce bâlot de Jean Reno). Des jours et des nuits à pleurer seul sur mon lit en maudissant Brian de Palma. Le deux était bidon (une Ôde à Tome Cruise). Parcontre le trois signé J.J. Abrahms déchirait tellement que franchement je suis impatient de découvrir tous le potentiel du 4 P/S : :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

    http://translate.google.ch/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.worstpreviews.com/headline.php%3Fid%3D22126 si jamais!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    MErci Miniwap! en tout cas, ça à l'air pas mal du tout!
    J'attend un trailer de meilleur qualité tout de même. :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Vas-y pourquoi Paramount l'enlève quand je veux le voir ! :angry:
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris