Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Millénium 2 sans Daniel Craig ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

MilleniumMillénium 2 sans Daniel Craig ? : Même si « Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes » a engrangé 233 millions $ dans le monde entier, Sony n’a pas encore vraiment évoqué la production de la suite, qui s’intitule « La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ». En tout cas, si le studio va de l’avant av... Suite →

MrAlien écrivait il y a 11 années  10 mois

Ce serait une très mauvaise nouvelle ! Je trouvais justement son personnage très intéressant et j'aimerais le revoir dans la suite (d'ailleurs sans lui, le film deviendrait quelques peu incohérent)

Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  10 mois

Ça servirait à rien de le retirer, ce serait même horrible. Et puis remplacer un acteur par un autre tout en jouant le même personnage... c'est dégueulasse j'trouve.

guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

un millenium sans Mikael Blomkvist ??? ca parait bizarre quand meme !!
    tu me diras, ils ont bien fait un Bourne sans Jason Bourne !

Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

çà serait vraiment con qu'il ne soit plus , moi j'aime beaucoup son personnage

écrivait il y a 11 années  10 mois

ouais...il serait plus judicieux de changer d'acteur que de supprimer carrément le personnage.

GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

Je n'ai pas encore vu ce film ni meme les originaux mais n'est -il pas un personnage majeure de l'histoire ... ?
    En meme temps 100M$ c'est pas abuse comme budget pour un film comme ca? ... Mais en meme temps si rien que pour le cast et le real t'a 50M$ qui parte pas ettonnant ...

rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

Une mauvaise blague j’espère !!! J'attend d'en savoir plus...

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  10 mois

@GreG05 , si tu voyais le film, tu ne dirais pas que 100M c'est abusé.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

Pouah, c'est pour Craig qu'on va voir le film, changer Rooney Mara plutôt :lol:

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

Ce dernier volet était à mon goût, superbe ! Ne plus le voir reviendrait à enlever le sel et les épices d'un plat savoureux...

0angelus0 écrivait il y a 11 années  10 mois

restriction budgetaire qu il dise ? on enleve Craig on met Uwe Boll a la real et hop un bon ptit direct to DVD !

Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

C'est clair qu'il s'est montré plus gourmand mais sans lui le film tiendrait beaucoup moins la route et après le méga succès de "Skyfall", ça pourrait leur être profitable...

Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

C'est Sony qui fait la fine bouche...le premier a bien marcher, au lieu d'essayer de faire mieux, ils veulent reduire le budget et tout. En plus c debile de vouloir retirer l'un des principaux personnages.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris