Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Michael Bay sur l'adaptation du jeu vidéo Ghost Recon (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ghost ReconMichael Bay sur l'adaptation du jeu vidéo Ghost Recon : « Assassin's Creed » et « Splinter Cell » ne sont pas les seuls jeux vidéo qu’Ubisoft compte adapter au grand écran. L’éditeur de jeux va aussi ajouter « Ghost Recon » à la liste, comme il l’a annoncé au début de l’année.Warner Bros et Ubisoft ont choisi Michael Bay pour superviser le dévelop... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Malheureusement, ou heureusement, Ghost Recon possède un genre très proche de la réalisation de Michael Bay, à base de "piou piou pan pan crack BOOM !"

    On m'aurait dit qu'il allait adapter COD ou Battlefiel que ça aurait été pareil. Adapter un FPS ne sert à rien, le peu de scénario et la mise en scène qu'il y a dedans est déjà un calque de ce qui se fait dans le cinéma. Seul me multi coopératif ou match à mort compte dans ce genre de jeux.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'adore ce jeu mon préféré du genre ... et puis oui micheal bay là dessus assez logique ... par contre niveau scénario ça va être compliqué je trouve ... on est à peu de chose prés dans des choses comme gi joe expendables ... donc sortie un truc originale faudra pas trop compter dessus ...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pourquoi pas.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    oh non.....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Arkham Runner : oui les vieux Ghost Recon, mais au niveau de l'histoire, ils ont tous une histoire assez appronfondie. Le type qui est derrière l'histoire dans la plupart (dans tous ? Je ne sais plus) est quand même Tom Clancy.

    Après Call of Duty, je dirais que les 2 premiers modern warfare (surtout le premier) sont assez bien au niveau de l'histoire. Même si c'est un FPS. Après Battlefied oui ta raison. Par contre je te conseil de ne pas mettre dans le même bateau tous les FPS au niveau scénario. Par exemple, les Halo et les Half-Life sont des dps^^

    Puis Michael Bay, çà me va. Hâte de voir comment il va se débrouiller dans ce genre de film (de comando - guérilla).  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'est vraiment LE maitre de l'action alors je prie que ce soit lui qui le fait pleassssssssssssssssssssssssssse!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    j'amais jouer au jeux donc je vais pas me prononcer..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bon à priori le but d'Ubisoft est de faire un film d'action à lTransformers" donc ils ont engagés le bon mec !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris