Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Metal Gear Solid : le film trouve un réalisateur (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Metal Gear SolidMetal Gear Solid : le film trouve un réalisateur : D’après Deadline, Jordan Vogt-Roberts, le cinéaste à qui on doit « The Kings Of Summer », est en négociations pour réaliser l’adaptation du jeu vidéo « Metal Gear Solid », en développement chez Sony Pictures.La série de jeux vidéo de Konami se centre sur Solid Snake, un soldat à la retraite q... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Les adaptations de JV on voit que ca en ce moment... A part Warcraft j'espère que la majorité d'entre eux bideront, histoire qu'on soit débarrassé.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Babar92 : à part Need for speed, la dernière en date c'était silent Hill 2 non ?
    je trouve qu'il y en a beaucoup moins que des films sur les super Héros...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    oui ça s'est un peu calmé, mais il y a énormément de projets en cours.

  • Avatar
    scriptman59 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je pense que c'est tout à fait normal que l'on voit moins d'adaptations de jeux vidéo que de super-héros , je trouve que adaptations de jeu sont purement raté en général , le meilleur aujourd'hui pour moi c'est Hitman de Xavier Gens , le reste sont des navets quasiment comme tekken, doom, résident evil, silent hill, la plupart des adaptation d'Uwe Böll j'en parle même pas , et j'en passe, il y a moins de choses a explorer dans les jeux vidéos que dans les super-héros voilà où est toute la différence !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris