Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Mesdames et Messieurs, je nique votre soirée ! [GROSSE INFO INSIDE] (45)

← Forum   Annuaire des groupes
    fks écrivait il y a 12 années

http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltd

Je n'en dis pas plus je vous laisse découvrir avec (malheur) et/ou (désespoir) la nouvelle..

Rohirrim écrivait il y a 12 années

J'étais sur le point de faire tourner l'info!!! Quel drame!!!!!!!!!!!!!! 

maii écrivait il y a 12 années

HOOO LE DRAME .... regardez bien la tete a Lucas, il a pas l'air sur de son coup !

GreG05 écrivait il y a 12 années

je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle en plus on parle d'un episode 7 pr 2015 c'est dement

maii écrivait il y a 12 années

De ce que j'ai reussi a comprendre, ils parleraient deja de relancer des films star wars dans les quelques années qui arrivent !

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

@GreG05 : Idem.

Je suis dsl mais depuis bie longtemps lucas nous fait du disney clone wars meme si j adore le marchandising monstre jouet en tout genre et puis star wars est une grosse franchisse des parcs disney doncc moi je ne vois que quelques chose deja bien engagé depuis bien longtemps ...

arkadius écrivait il y a 12 années

La suite logique j'ai envie de dire, les épisodes 1, 2 et 3 ressemblaient quand même grave à des productions disney
    Sinon George Lucas a définitivement vendu son âme pour le cash

moi je comprend pas cette esprit disney = bouse ou gosse je crois que mal de gens ici on perdu leur ame d'enfant ou de legereté ...

J'ai dis malheureusement car si ils nous font un Star Wars sauce Avengers, ça risque de pas être de la même catégorie @Greg05 et @Dark_Hedgehog, perso je susi pas un puriste et moi les Star Wars, j'aime bien et je m'en fous que ça soit sous l'éfigie de LucasFilm ou Disney !

sans oublier la qualité des studio lucas  mis a dispo de disney...

Greg mauvaise langue j'ai été voir Ted, j'ai adoré.. ça change la donne non ? ahah :happy:

bah donc ou est la mauvaise  nouvelle ????

Rohirrim écrivait il y a 12 années

C'est pas vraiment le fait que ce soit Disney qui rachète, pour moi c'est plus le fait qu'ils veuillent en faire un 7ème, je vois pas bien ce qu'ils peuvent raconter. Et puis ça sent vraiment la grosse prod pour les sous.  :sad:

@fks , c'est bon t pardonné

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris