Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Merci les belges .... (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Si toi aussi tu te demandes à quoi servent les DVD qui sont vendus avec les Blu-Ray. Les belges ont la réponse au dos de l'édition belge de Prometheus ! 

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    A ce que je vois, on a regardé la même connerie sur le même blu-ray ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Merci les belges !! xD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est quoi cette connerie ? :lol:
    En plus c'est "exemple" et pas "example" ! :ninja:  

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    "pour dans la voiture par example" 

    en plus c'est pas tres francais !! ^^ 

    parcontre si quelqu'un  l'a acheter, pouvez vous me dire s'il y a une version rallongé (director's cut) comme on nous l'avait annoncé ou seulement des scenes coupés en bonus ?

    sur amazon il annonce une durée de 124 minutes, soit la version charcuté qu'on a eu au ciné !!
    j'espere que c'est une erreur et qu'il ne vont pas nous la sortir dans 6 mois comme pour avatar, sinon ca serat sans moi !!      

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sergio : Bah vu qu'ils nous ont pris pour des cons avec la version ciné, ils seraient bien capable de continuer avec les blu-ray. Version director's cut ou pas, ce sera également sans moi ! Il y a d'autres moyens pour voir ces scènes coupés et pour une fois, j'hésiterai pas !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolf_Shadow , j'ai eu ma reponse ... foutage de gueule !!
    http://www.vodkaster.com/actu-cine/Prometheus-14-minutes-scenes-coupees-2968
    apriori le film resterat comme ca ! et en l'etat le film vaut que dalle !!
    je suis deg, un montage plus long aurait put (peut etre) corriger le tire de la version grossiere qu'on a eu au ciné ! surtout que d'apres les dires de scott, il y avait matiere (un paquet de rush), et vu que malgré une version salle calamiteuse le film posait des questions interessantes !!
    vraiement dommage, du coup le film devient vite oubliable et completement mineur !!
    quelle bande cons chez fox !!!     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sergio : Pourquoi je ne suis pas étonné ? -_-

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    ouaip ! le ballon se degonfle !! en faite, ce film c'etait bien du vent !! sic!! t'avais raison !!
    lindelof a encore frappé !! prochain coup je me mefierait si je vois son nom au generique .
    quel escroc !!  
    du coup une suite, d'un coup, devient bcp bcp moin interessante, voire completement anecdotique ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sergio : A mais attends ! tu paries combien que le director's Cut sortira 3 mois avant la sortie de la suite ? Avec pour excuse "Ah bah, c'est pour mieux vous remettre dans le bain !!"

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    je pense surtout que le film, sorti d'un concept de base original (et fascinant), n'avait en faite pas du tout de fond et qu'ils se sont rendu compte qu'un autre montage n'y changerait rien  !!
    pour moi, c'est un aveu de faiblesse !! 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolf : eh tu auras la version longue dans 1 an ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer : même politique qu'Apple : Nous c'est la Pomme, vous, c'est les Poires !!!!!!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    Trop content d'savoir que je m'étais fait une très bonne opinion de ce navet numerique ... bravo Linderlof et la Fox fidèle à elle même :siffle: ...ps : l'exemple dans la voiture mdr :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO : ne te l'avais-je pas dit y a quelques mois : pas de directo"'s cut :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris