Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Mechanic Resurrection : nouvel extrait VF et VOST (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Jason Statham dans Mechanic ResurrectionMechanic Resurrection : nouvel extrait VF et VOST :"Mechanic: Resurrection" est un film d'action de Dennis Gansel, avec Jason Statham, Jessica Alba, Tommy Lee Jones, Michelle Yeoh et Natalie Burn.Synopsis : Arthur Bishop pensait avoir mis son passé d'assassin derrière lui quand son plus grand ennemi kidnappe l'amour de sa vie. A présent, ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  1 mois

    je me demande si ça ne le saoule pas Jason Statham, de jouer toujours le même genre de rôle, dans le même genre de film. sans déconner le synopsis à l'air merdique. dans le veine de ce qui se faisait de pire dans les années 80.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    La plupart du temps c'est le même rôle c'est vrai. Wild Card était chouette (un autre remake), mais celui-ci est la suite d'un remake d'un film avec Bronson, normalement inutile donc. On arrive plus à retenir ou à distinguer un personnage par rapport à un autre, excepté pour FF7. J'oubliais un autre remake : Parker, qui est en fait un 2e remake, le 1er était avec Mel Gibson et le film original avec James Coburn il me semble. Il en fait des remakes l'ami Statham......

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Bah apparemment ça ne le dérange pas du tout vu qu'il continue à faire ces films

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris