Renner est un choix à la con selon moi !
Matt damon ne va pas s'amuser à lui tirer dans les pattes car cela ne lui servirait à rien de faire cela. C'est comme Edward Norton qui n'a pas repris le rôle dans la suite de Hulk II Il n'a pas craché sur l'acteur qui prenait la suite. S'aurait été idiot stratégiquement car les acteurs finissent souvent par se croiser dans les films. Renner n'est pas un choix intelligent selon moi car cela une chose compte aussi..La gueule. Ca ne le fait pas avec lui. Ce n'est pas parce qu'il a eu un oscar pour le film que moi je trouve bidon (diplomatiquement je ne dis pas la bouse car je sais que bien des personnes ont aimé. Donc par respects pour eux je ne dirait pas que c'était une daube !)...
Il est vrai que je ne suis peut être pas objectif je l'avoue, car je ne supporte pas de voir comme il perce alors que je trouve cette acteur d'une banalité affligeante ! Aussi passionnant que d'observer deux moules jouer aux échecs !
Selon moi, Renner ne vaut RIEN ! Il est sûrement sympa comme gars ya pas à dire. Mais en tant qu'acteur nan. Nul !