Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Mark Wahlberg parle de Transformers 5 et son prochain projet (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Transformers 4 l'Age de l'ExtinctionMark Wahlberg parle de Transformers 5 et son prochain projet :En marge de la promotion de « Ted 2 », Mark Wahlberg a parlé de « Transformers 5 ». L’acteur ne peut dire avec certitude si Michael Bay rempilera en tant que réalisateur ou non.Interrogé s’il sait où en est « Transformers 5 », il répond : « Je ne sais pas. Je sais juste qu’Akiva [Goldsman... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    C'est lui à crée tous sa donc sa serai normal qu'il le continue, car s'il et remplacé j’espère quand même qu'on aura toujours cette qualité visuel et se souci du détail que à BAY, car même si ces pas le meilleurs réalisateur, il assure méchamment pour tous les films bourrin.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    @ridgys oui tu veux dire que ça pique les yeux oui , surtout le dernier qui est mal fait les robots en images de syntheses sont pas crédibles , et l'histoire eh bien , digne d'un enfant de l'école primaire , juste pour vendre jouets Hasbro .Alors vaut mieux qui passe la main pour sauver cette saga , si c'est possible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Allez, travaillez, Michael et Mark... revient-nous avec le 5!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Passe mon tour

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années

    j'ai déjà passé mon tour sur le 4 alors....
    Ce sera un Direct to Canapé pour moi...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Le roi des girouettes l'ami Bay lorsqu'il s'agit de réaliser les films transformers :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Les robots à la transformation compliquée...et qui reviennent sans arrêt...encore et encore. :sad:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    @O_O meme en direct to canapé le film m'a gavé. Dans le genre typique americain t'es servi.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années

    @cuttyflam , oui ça t'es servi.. et en plus bien trop long à mon goût ce 4ème opus..
    Ce sera surement la même assiette qu'on nous servira pour le 5...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Pour résumé la news : on sait rien.
    Sérieux ils ont des scénaristes sur "Transformers" ?!?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    les scénarii sur transformers mêne tous vers un message concret, les intrigues ne sont certes pas super travailler en même temps chaque personnages dispose d'une intrigue, et vu le nombre de personnages dans chaque film il est normal que le scénario soit au final assez simple ! Le 4 parle de la bio-éthique et j'ai trouvé pour ma part le lien avec apple et autre gros boite très intéressant. c'est une bonne critique de la technologie moderne.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 9 années

    Maintenant qu'ils ont viré Leboeuf, il ne faut surtout pas garder et s'attarder sur un acteur, meme le bon Mark.
    La saga ne repose pas sur des humains, croire le contraire c'est partir dans le mur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris