Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Manque d'inspiration (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    @maii: "tu tes fait violer par une “major company” quand tu etais mome"... MDR...
    @bobparr13
    Après, c'est le jobs des producteurs de ratisser le plus large possible, nous on a qu'à esperer que le réal, le scénariste et les acteurs soient bons, c'est tout!!:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    À défaut d'être grossier "violé par une Major Company" évitez de faire des fautes d' orthographe !!!

    On est ici pour critiquer par pour insulter !!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    c'est un copié collé ou quoi...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Man of Steel va être énorme, pas parce qu'il y aura un marketing bien rodé derrière, mais parce que Zack Snyder est bel et bien un des derniers réalisateur qui s'applique dans ses films lorsqu'il est amoureux de la franchise qu'il adapte ou qu'il créé.

    On ne va pas être déçu, car on sait à quoi s'attendre avec avec Snyder aux manettes, Cavill dans le costume de l'homme d'acier, Adams dans celui de la reporter et Michael Shannon en grand méchant loup. Ce film n'est pas râté ou ne bafoue pas les codes du Superman, car rien qu'à voir la Bande Annonce on sait, et non pas on pense, que ce film est là pour ceux qui sont fans de Superman et qui sont plus que déçu jusqu'à aujourd'hui d'avoir affaire à l'insipide Superman Returns ou à la vieille adaptation avec Christopher Reeves qui ne veut plus dire grand chose pour des gens de ma génération.

    En bref, les gens ne sont pas "bêtes" ou plein d'illusions parce qu'ils ont vu une affiche et une bande annonce, ils savent juste que leur film, celui que Snyder a réalisé pour eux les fans du Superman, va être tout simplement génial. Ils ne le pensent pas, ne l'espèrent, ils le savent juste, et c'est toute la différence entre un kéké qui espère voir un bon film et celui qui sait qu'i lva se régaler.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ben je trouves que notre @LeplaisantJack a tout dit !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bon ca y est tu ma gonflé ... Tu parles de fautes d'orthographe mais nous, nous n'avons jamais eu besoin de creer un topic parce qu'on a pas compris que bruce wayne est toujours vivant a la fin !

    On est pas non plus sur ton dos a dire que ce film ou celui la ne sera probablement pas la hauteur de nos attente, qui tu est ? tu a vus le film avant sa sortie ? tu viens du futur ? non ... Alors ne va pas creer un topic juste pour ca ...

    Ma phrase exacte etait "ON DIRAIT que tu t'es fait violer par une major compagny" c'est de l'humour, je n'est en aucun cas affirmer que ton cul servais de mouchoir aux producteur... Maintenant si tu a envie de prendre tout au pied de la lettre et de faire ton morveux libre a toi ...

    @leplaisantjack tu perds ton temps, je lui est deja expliqué en substance la meme chose mais rien a faire ....

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oui je crois que ce personnage a un problème avec le second degré, l'humour et la mauvaise foi, mais c'était surtout l'occasion pour moi de poser mon pavé publicitaire pour ce film que j'attends tellement, le reste n'a que peu d'importance en soit. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris