Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Manque d'inspiration (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    On appelle ça une mode, ou l'air du temps, ça a toujours été comme ça même à l'Âge d'Or du septième art. Un manque d'inspiration sans doute, mais c'est plus dû au fait que ce qui marche financièrement devient le canon pour la suite.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Hollywood tourne en rond...Mais bon puisque c' est la recette qui plait aux spectateurs!!!

    J' aimerais bien voir l' une des affiches de Man Of Steel...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bobparr13 ta un soucis avec MOS ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mise apart Battle LA et Batteship qui surf sur la vague invasion d'extraterestres les autres n'ont aucun lien entre eux a part une certaine ressemblance au niveau des affiches ...

    Tant qu'ils tourne en rond dans ce sens je m'en fou un peu ...
    Je vais pas au ciné pour regarder des affiches ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tiens @bobparr13

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je n' ai pas un souci particulier avec M O S, mais je trouve que sur les différents forums d' actuciné, certains afficionados de la franchise Superman ( oû d' autres blockbusters en préparation ), expriment un attachement oû une attente démesurée vis à vis de M O S, ( oû d' autres blockbusters en préparation )...

    Attention au revers de la médaille !!!

    Souvenez vous de tous le buzz que le dernier Superman avait crée un an avant sa sortie, et à quel point le dernier Superman a été décevant ...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oui je sais maii, j' ai déjâ vu l' affiche et autres trailers du prochain Superman, c' est vrai qu' il sont très réussis !!!

    Espérons que ce ne soit pas de la poudre aux yeux, et que le film sera à la hauteur de l' attente...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    "Souvenez vous de tous le buzz que le dernier Superman avait crée un an avant sa sortie, et à quel point le dernier Superman a été décevant …"

    @Bobparr13 je t'es deja expliquer sur ton autre topic pourquoi MOS m'inspire bcp plus que superman de 2006 !
    Certes nous sommes pas a l'abrit de tombé sur un film nul sans saveur mais je ne crois pas trop a ce cas de figure ... Et je ne suis pas fan de superman ! donc je suis plus qu'objectif sur le sujet !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le pire avec Superman Returns, c'est que Bryan Singer a laché X-Men pour ça, et après, on a eu X-Men L'affrontement Final...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les studios de prods ne referont pas deux fois la même erreur: si ils ont rebooter la franchise, ils doivent avoir un milliards de gars qui supervisent le projet dont un certain Nolan, et qui analysent des données cible quand au marketing et au merchandising (car ça reste un blockbuster).
    et pour l'instant, Snyder n'a jamais déçu, en tout cas pas moi.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi ça fait déja 2 ans que je suis le projet Man of Steel partiquement jour par jour, et pour l'instant tout ce que j'ai vu, lu, écouter m'enchante...mais cela dit avec tout ce que j'ai vu, lu ou entendu (et croyez moi ça en fait des choses en 2 ans) je ne peux pas m'avancer sur la qualité du film, pour la simple raison que je ne l'ai pas encore vu lol, je peux juste dire que j'ai un trés bon à priori concernant le film et j'espére que je ne serais pas déçu, car voir une admiration/attente de 2 ans partir en fumée ça doit faire mal !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bobparr13 : Et alors ? Si on est enthousiaste pour ce film qu'est-ce que ça peut faire ?

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    J' ai rien contre et je vous aime bien, mais ça ne se fait pas d' être pris pour des pigeons par les Majors Company...

    Souvenez vous de tout ce battage médiatique et mercantile deux ans avant la sortie de La Menace Fantôme...
    Et voyez au final à quel point les fans de Star Wars, ont été déçu...

    Aux USA, certains fans de Star Wars avaient même campé plusieurs mois devant le Chinese Theater, pour être sur d'être les premiers à assister à la projection...

    Faut pas abuser !!!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bobparr13 Mais qu'est ce que tu raconte, a t'ecouter tous les fans de star wars de partout dans le monde ont ete decu ! C'est pas le cas, bcp on aimé, ensuite faut dire que le pari de faire aussi bien que la premiere trilogie n'etait pas gagné mais ca n'a pas non plus ete le plus grand echecs de la galaxie ....

    Je voi bien que tu as un soucis avec la promo des films des "Majors Compagny"... Mais c'est normal vu qu'elles injectent des sommes collossals dans leurs productions donc logique que derriere elles fassent une grosse promo, apres les films plaisent ou non mais je comprend pas ta maniere de reagir et ton enervement, on dirait que tu tes fait violer par une "major company" quand tu etais mome ... Moi leurs promo ne me fait ni chaud ni froid je te l'ai deja expliquer !

    Arrete de venir nous pourir notre enthousiasme, tu commence a etre penible !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris