Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ma petite création pour TASM2 (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

@statham tu utilise quoi comme logiciel ? :smile:

Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

Le strict minimum GIMP

Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

ben moi aussi jsui désolé @statham17, c'est vrai c'est pas mon délire, après faut pas demander, comme ça au moins ta pas de surprise, mais je peux au moins te féliciter pour ton engagement et pour le travail...
    Et je préfère ne pas être hypocrite et dire c que je pense.

Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

@AdBABAD Ahah :smile: En tout cas toi dans ton pavé t'en avais pas l'air ^^ 

@Maxouzob oui je préfère aussi mais j'ai juste pas aimé ta façon de le dire après j'accepte aussi les critique négatives on apprend de ses erreurs ;)

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

ha ok !c'est vrai que pour le gratuit on  trouve difficilement mieux .

En effet après faudrait cracker mais je peu pas les faire tourner XD

MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

@AdBABAD : ok désolé si j'ai pété les boulons mais j'en ai tellement marre  des gars qui se disent pro quelque chose sans aucune objectivité, comme les pro Apple (que je supporte encore moins)
    C'était juste la goutte qui a fait déborder le vase
    Et si je trouve qu'il y a plus de rageux sur playstation c'est parce que j'ai la 3, c'est un constat que j'ai fait ! 
    Et comme je l'ai dit aussi les jeux X-Box m'attire plus que chez Sony (Fable par exemple, c'est énorme ça)

écrivait il y a 10 années  9 mois

@mralien :
    Ouais c'est vrai que c'est énorme aussi Fable un bon petit délire ce jeu :)
    Nan je te comprends, moi aussi ça m'agace les disputes entre joueurs juste à cause d'une console différente.
    Et tout comme toi, je suis allergique au Appleaddict. D'ailleurs avec eux j'ai trouvé une manière imparable quand ils essayent de me convaincre d'acheter un ordi Apple, je leurs réponds :"unbuntu ?"...A ce jour, personne n'a su quoi répondre derrière :)

Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

Unbuntu ahhh trés bon systémé d'exploitation ^^ 

vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

Qu'est ce que vous avez contre les pro Apple ?
    Le débat peut être très long PC/MAC...
    (Allez vite fait)
    En gros les Mac sont fait pour les "professionnels" (photographes, graphistes, designer etc etc...) il n'est pas fait pour les amateurs de musiques, de films, des photos de famille et et surtout de Gamers donc SVP (je parle aux habitants de cette planète) arreté de vous la raconter avec votre mac portable pour montrer seulement que vous avez les moyens et que vous appartenez à une élite, ce qui est faux vous êtes juste des pigeons... mais pourquoi ce plaindre tant que ça rapporte de l'argent à Apple pour nous pondre d'autres merveilles destinées aux pros... :smile:

Le mac n'est pas fait pour les jeux (hormis quelques "Applications")...

Vous débattez sur ces consoles qui un jour disparaitront... car les applications (tablettes peu importe la marque) prendront le dessus... et d'ailleurs Sony et Xbox ont déjà commencé à s'y mettre :angel:

Bon désolé pour le hors sujet...^^

Berf... @actucincinema (Statham17) : ton montage est moyen mais vue le logiciel que tu as utlisé c'est pas mal du tout ! Je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard mais si tu t'orientes dans la communcation visuelle, graphisme, illustrateurs, designer etc etc, essaye de hacker des logiciels professionnels genre Adobe, prends quelques cours sur Youtube (tutos il y en a à gogo...) et tu seras fin prêt ! ;) Mais sinon c'est un bon début !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris