Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ma petite création pour TASM2 (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

Pas super.

écrivait il y a 10 années  9 mois

@cerberus68200 : (ah ok maintenant je sais ou vous vivez les mecs !)
    2 jeux pour une console coutant 400 Euros ça fait un peu cher !

Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

@maxouzob pas super ? la ps4 tu parle ?  
    @AdBABAD c'était facile a trouver ^^  

@romain : ben ouais pour le coup trop facile ! Mais en général je lis pas les chiffres derrière un pseudo.

Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

Non pas super le taf de @statham17.
    Moi aussi j'ai la ps3 et je suis plus un adepte de sony que de microsoft.. Et de loin ils sont largement supérieur, tant sur l'offre, que les services que la compétitivité...

@AdBABAD ahah ^^  :happy:
    @maxouzob j'avous :) je suis aussi pro sony  

MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

Sur Playstation, Halo n'existe pas ... rien que pour ça j'ai choisi Xbox

pareil PS3 ...!

mais pas PS4 ça sert à rien j'trouve et c'est hors de prix

Sur xbox le playstation + existe pas.... rine que pour sa J'ai choisi sony ^^
    @captainmarvel ya pas encore beaucoup de jeu c'est pour sa même si moi elle me tente pour ce Killzone :wub:  

MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

@romain : Aurais tu 10 ans ? En général sur le online de Sony y a que des kékés et des rageux ...  :siffle:
    Et moi contrairement à toi, j'ai pas choisi X-Box comme ça, j'ai regardé qu'est ce qu'offrait les deux consoles et franchement niveau licence, Microsoft pisse haut sur Sony (je précis que je suis pas pro Microsoft puis que j'ai la Ps Vita (très déçu) et la playsatation 3 (je vois toujours pas en quoi elle est supérieu à la xbox, les graphismes sont les même, la seule différence c'est le jeux, jeux qui m'attirent bien plus du côté X-box) 

oulala sérieux c'est quoi ce débat pourri.
    La X-box c'est mieux nanana ! Les PS, c'est mieux nanana !
    Sérieux pourquoi toujours vouloir convaincre que ce qu'on a c'est mieux que l'autre ! C'est pour vous rassurer vous mêmes ? Hein ?
    @mralien : comment par exemple peut-tu savoir que sur le online de Sony y a que des kékés et des rageux ? D'ailleurs merci pour moi au passage ;) Vu que tu joues surement majoritairement sur le X-box live ?
    Perso j'ai rencontré autant de rageux sur l'un et sur l'autre. De ce point de vue là ils sont à égalités y a pas à chier !
    Autant de cons sur les deux live.
    Pour les licences c'est pareil, ouais Xbox a Halo (qui perso m'a soulé dès le 2ème épisode, après tout c'est qu'un FPS)
    mais chez Sony y a "Uncharted" (tuerie) mais surtout les films intéractifs tel que "Heavy Rain" ou encore "Beyond Two Souls" qui sont juste énorme pour les cinéphiles ! Des véritables films dans lesquels tu peux jouer mais c énorme ça !
    Donc dire que Microsoft pisse haut sur Sony question licence c'est de la putain de mauvaise foi !
    Chacune des entreprises à ses avantages et ses inconvénients, chacune a ses hits et ses merdes.
    Puis perso quand je vois la réction que tu as façe à la boutade de @romain, c'est plutôt à toi que je poserais la question : t'as dix ans ?

Au lieu de créer une division sur le type de plate-forme utilisée, faudrait plutôt y voir une passion commune : celle des jeux vidéos !

De toute façon quand t'es un vrai gamer : UN VRAI NE JOUES PAS SUR CONSOLE BANDE DE NAZES !

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

même si je suis plus gammer j'ai toujours été fidele a Sony aussi ^^
    @mr alien pour la ps3,le online gratuit (même si il chiait  des fois pas mal ) faut avouer que c'etait bien quand même et un petit avantage par rapport a la concurrence

Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

@Maxouzob Désolé j'ai pas final cut pro ou photoshop etc... Je ne suis pas un pro non plus et ça ma quand même pris 3H mais de toute façon on est pas sur la même longueur d'onde, ça depuis toujours.
    Après j'accepte toute critique mais ien formulé " pas super le taf " ça fait genre " l'autre la bas avec sa boite et son jeu pourris et son montage de merde " 

@mralien et @AdBABAD je taquiner juste pas besoin d'en arriver la d'ou mon smileya a la fin ^^ 
    De toute façon je respect chaque consoles et type de platforme ^^ Apres tout chaque conccurent ne sont pas parfait ! 

@romain : ouais je sais que tu taquinais :) J'avais remarqué ton smiley MOI !
    ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris