oulala sérieux c'est quoi ce débat pourri.
La X-box c'est mieux nanana ! Les PS, c'est mieux nanana !
Sérieux pourquoi toujours vouloir convaincre que ce qu'on a c'est mieux que l'autre ! C'est pour vous rassurer vous mêmes ? Hein ?
@mralien : comment par exemple peut-tu savoir que sur le online de Sony y a que des kékés et des rageux ? D'ailleurs merci pour moi au passage ;) Vu que tu joues surement majoritairement sur le X-box live ?
Perso j'ai rencontré autant de rageux sur l'un et sur l'autre. De ce point de vue là ils sont à égalités y a pas à chier !
Autant de cons sur les deux live.
Pour les licences c'est pareil, ouais Xbox a Halo (qui perso m'a soulé dès le 2ème épisode, après tout c'est qu'un FPS)
mais chez Sony y a "Uncharted" (tuerie) mais surtout les films intéractifs tel que "Heavy Rain" ou encore "Beyond Two Souls" qui sont juste énorme pour les cinéphiles ! Des véritables films dans lesquels tu peux jouer mais c énorme ça !
Donc dire que Microsoft pisse haut sur Sony question licence c'est de la putain de mauvaise foi !
Chacune des entreprises à ses avantages et ses inconvénients, chacune a ses hits et ses merdes.
Puis perso quand je vois la réction que tu as façe à la boutade de @romain, c'est plutôt à toi que je poserais la question : t'as dix ans ?
Au lieu de créer une division sur le type de plate-forme utilisée, faudrait plutôt y voir une passion commune : celle des jeux vidéos !
De toute façon quand t'es un vrai gamer : UN VRAI NE JOUES PAS SUR CONSOLE BANDE DE NAZES !