Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja : un remake par le réalisateur de La Colère des Titans ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    Angyo écrivait il y a 12 années  9 mois

De l'humour a sa place dans un monde un peu dark, justement spiderman en a toujours été la preuve. Sinon ce projet ne m'étonne pas du tout, autant je suis surpris par la rumeur d'un jeu tortue ninja par rokcsteady(et j'espère que ce sera le cas) autant un film n'a rien de surprenant. D'ailleurs je l'espérait, tout comme pour robocop, le reboot de transformers, spiderman etc On est dans une période ou on profite des énormes progrès en matière d'effets spéciaux pour faire des nouvelles versions, j'espère un très bon film tortue ninja, on verra..

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

Super bonne nouvelle. On peut avoir un très bon film. Hâte d'avoir un peu plus dinfo

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  9 mois

Je dis OUI!!!^^

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  9 mois

@Angyo : J'ai pas dit le contraire !

Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

franchement je suis pour j'etais fan tout petit, je sens que je vais en bouffer de la pizza devant le film, il en distriburont peut-etre au cinema pour l'occasion mdr

scriptman59 écrivait il y a 12 années  9 mois

mortel que ce projet soit d'actualité !!!!!!!!!!!!!! trop hâte surtout avec un réalisateur comme jonathan liebesman et une production menée par le grand michael bay !!!!!!!!!!!!!!!! je confirme trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!

écrivait il y a 12 années  8 mois

haaaa sergie quel personnage comment dire antipathique :siffle: moi contrairement a sergio qui et une machine j'étais un enfant et jetés fan de l'anime ados jetés fan du comics maintenant je m'intéresse aux nouveaux comics de cette nouvelle :ninja:

haaaa sergie quel personnage comment dire antipathique :siffle: moi contrairement a sergio qui et une machine j'étais un enfant et jetés fan de l'anime ados jetés fan du comics maintenant je m'intéresse aux nouveaux comics de cette nouvelle :ninja:

et vivement le retour de celui qui déchire et qui éventre shredder :ninja:

si c'est pour faire un divertissement pour enfant comme le dessin anime je sui pour si c'est pour faire un film violent comme le comics je sui pour mes pitié que sa ressemble pas a kick ass :ninja:

@Angyo : Malheureusement le jeu ne se fera pas...
    http://radus-87-games.over-blog.com/article-pas-de-jeu-tortues-ninja-en-preparation-chez-rocksteady-99052587.html

c'est d'hommage mes si le film se fais en aurais peu être l'un de c'est jeux tires du film :ninja:

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Le mec parle tout seul il me fait mal au coeur :wink:

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreG (non je ne mettrai pas le "05" ca prend trop de temps... quoique ce que j'écris prend du temps... mais nous nous égarons !!) : Un mec ?? Quel mec ?? :happy:

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@Sand : ( :lol: :angel: ) Le mec dont je parle c'est la tête à claque... il doit avoir une vie déprimante il me fait vraiment pitié :wink: à chercher de l'attention comme ça

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris