Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les Tortues Ninja s'inspire de The Raid et La Planète des Singes les Origines (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

Tortues NinjaLes Tortues Ninja s'inspire de The Raid et La Planète des Singes les Origines : Kevin Eastman, le co-créateur des « Tortues Ninja », a fait quelques commentaires sur le prochain film, dont la sortie a été repoussée au mois de mai 2014, au lieu de décembre 2013.Eastman confie un avis plutôt optimiste : « D’après ce que j’ai vu, c’est simplement le meilleur film qui ait ét... Suite →

écrivait il y a 12 années  4 mois

???? Je pense qu'ils devraient arrêter de donner des news sur ce projet. Et nous laisser la surprise ou l'horreur de le découvrir.

cinemarrant écrivait il y a 12 années  4 mois

tortues ninjas s'inspirant de the raid...
    j'ai de plus en plus peur... :cwy:

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Il fera donc concurrence avec "The Amazing Spider man 2 "

Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

il a pas tord quand il dit que les histoire de marvel on souvent changer, alorspourquoi pas.

kunglao02 écrivait il y a 12 années  4 mois

Peut être que çà va faire comme Judge Dredd, on pense que çà va être nul et au final on est surpris ! (enfin çà c'est d'après certaines critiques sur le film).

guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

il ferait mieux de commencer par s'inspirer (deja) de TMNT ! ca serait pas un mal !

écrivait il y a 12 années  4 mois

il aurais du s'inspirer de la nouvelle série de comics :ninja:

Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

Je sais vraiment pas trop quoi en penser... Ils ont tous l'air d'avoir bien confiance en ce projet malgré le fait qu'on s'éloigne totalement des comics d'origine mais ça casse quand même tout justement...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris