@Lord-whiteheart-Man En effet, tu as raison. Il ne faut pas critiquer, sous entendre d'un échec total, d' un ratage intergalactique pour se film! (surement pas d’ailleurs ) Tout simplement parce que il n'y a rien de concret... Mais il faut pas ce leurrer les seules prix que Mégan a gagné sont des prix de beauté! M.bay la reprise OK c'est bien, mais c'est surement pas pour ses talents d'actrices (bon peut-être un peu quand même..soyons fou) mais bien parce qu'il aime avoir des bombes dans ses films! le Vicelard
Pour ce dernier ce qu'on lui reproche c'est que ses films soit du "BOUM, BIM, OUh SEXY, BOUM," ça n'enlève rien aux claques visuelles qu'on se prend à chaque fois! Mais sur ce film il sera le producteur. Si je ne dis pas de bêtises, il fera le même boulot que Spielberg sur Transformers! Et on retrouve pas ça patte perso à Spielberg pourtant dans les films ...
Je veux rajouter un coup de gueule (même si il n'est pas entendu ou lu en l'occurrence) sur les idées farfelus comme quoi les Tortue seraient des E.T et que le film se focalise sur "Casey" mais pas les tortues????? Cela ne m'enchante pas des masses, parce qu'on croit revoir du Transformers : 2 jeunes (comme dans Transformers), on suit l'histoire du mec (comme dans Transformers), des extraterrestres (comme dans Transformers).... Mais bon j'attend d'être surpris ! Et oubliez pas, ce n'est que m'on avis!