@Hurlenfer :
il n'y a aucun élément sur lui ?!? Ca fait deux ans que sa boîte est impliqué dans le projet de remake !
Et alors parce qu'il l'a dit c'est la vérité ?!? Charles Manson avait aussi déclaré qu'il n'avait aucun lien avec le meurtre de Sharon Tate et pourtant !
Le truc qui est sorti sur le net, comme je l'ai expliqué dans le com précédent, si c'était vraiment une version non retenue de l'histoire alors pourquoi s'empresser de le retirer ? Aucune raison vu que ce n'est pas le scénario retenu. Tout comme ça été le cas avec le scénario version Cameron de "Spider-man" que tu trouves encore aujourd'hui sur internet et ce depuis quelques semaines avant la sortie du film de Raimi.
Si ce n'est pas le scénario du film produit, il n'y a aucune raison logique et censé de retirer le scénario.
Donc c'est du mytho.
Euh, au cinéma quand tu te lances dans la préprod d'un film, c'est qu'en général tu as signé tous les contrats importants donc cessation de droits, exploitation, etc...Don c'est du mytho.
Je n'ai pas à être convaincant. Je te décris juste ce qui a mes yeux n'est pas logique et sort de l'ordinaire.
Je mets en avant ce qui me paraît contradictoire. Et Michael Bay est un mauvais menteur. Qui plus qui prend les spectateurs pour des vaches à lait idiotes qui ne réfléchiront pas une seule seconde à ses propos et avaleront tous ce qu'il dira. Et apparemment, sur ce dernier point, il n'a pas tort...
Utiliser votre esprit de contradiction et ce que je vous dis paraîtra évident !