Pareil j'ai aussi envie d'y croire, surtout que la bande annonce ne donne pas l'impression d'un film sans histoire. j'aime bien l'idée de crée un héros, les tortues serait donc une expérience si je comprend bien, pas mal comme idée. Mais il y a un je ne sais quoi qui coince dans cette bande annonce, sans doute que l'on ne voit pas les tortues, cela aurait sympa de les voir complétement et pas être obligé de voir x bandes annonces pour avoir une idée du rendu finale, car ce procédé m'a vraiment gavé avec amazing spiderman 2(ou j'ai l'impression d'avoir vu tout le film pff)
Bref je ne sais pas quoi penser de cette bande annonce, je suis pas trop fan du rendu des tortues qui font "sale", à voir pour les scènes d'actions car ça fait trop hywoodien là comme la voiture cassé, une scéne basé sur des effets spéciaux mais sans âme. Ah ben voila le problème de cette bande annonce(découvert en écrivant cette phrase ), trouvé ça manque d'âme comparé à la trilogie tortue ninja ou les scènes de combats avaient toute une âme et chacune des tortues avaient une vrai présence, du charisme ! Je croise les doigts pour qu'ils ne se reposent pas que sur des effets spéciaux.