A là, Tarsem va faire un grand pas dans la cours des grands, même si pour moi il l'a déjà démontré largement avec The cell qui pourtant très critiqué est pour moi une grande oeuvre peut-être mal perçu et The fall qui est juste magnifique et émouvant et pourtant dont j'ai entendu nombre de fois le plus grand mal, pour les décors on peut lui faire entièrement confiance ainsi que son style et pour les combats qui ici son un avant goût de ce que va apporter le film pour l'ambiance juste imposante, l'ensemble me fait penser à God of war (pour le style ce qui n'est pas pour me déplaire, mais ça c'est ma vision petit parenthèse aussi pour dire que ça pourrait d'ailleurs le faire Tarsem à la réal de God of war dont Sony à les droits et prévoit le futur projet), ouais Tarsem risque de signer un film qui va sûrement faire parler de lui et faire bon score, à moins que les pros qui commencent à le comparer à 300 (je ne parle pas pour toi @Sergio) et qui ne conaissent pas trop Tarsem, vont dire que c'est une pâle copie et que ça ne sert à rien de le voir, et bien ils auraient bien tort .