J'attends cette suite avec impatience!!
Par contre, j'espère qu'il ne sortira pas à Noël 2014 ! Ce n'est pas que j'ai peur qu'il ne rapporte pas assez à cause de la sortie de Avatar 2, mais juste que ça risque de partagé par deux le box office de Tintin et Avatar, et d'un côté on pourrait dire que Tintin 2 est un échec, et qu'il n'y aura pas de prochain opus, et pour Avatar 2, on risque de dire que c'est aussi un échec, un film qui oui ne méritait pas de suite;
Soit, avant d'attirer votre curiosité sur mes propos, je ne me focalise pas sur le box office mais plus sur les conséquences qu'aura le box office de ces deux films si ils sortent en même temps.
Avatar 2 qui ne ferait plus que 1 milliards... ça serait le moment parfait pour certains de dire que oui une suite ne devait pas se faire que c'est nul, que c'est sans aucun intérêt. Soit ça serait le moment parfait pour rabattre le film.
Pour Tintin, pareil, déjà que le premier fut un très bon divertissement, ça risque d'aller dans la même direction.
Et sachez que non le box office ne reflète pas la qualité d'un film, mais le box office influence souvent les critiques et c'est de ça que j'ai particulièrement peur!
Enfin, on sait que souvent les suites sont souvent de moins bonnes qualités, mais rien n'est encore dit, et d'un côté James Cameron et de l'autre Spielberg et Jackson, je pense que ça sera le Noël parfait! Il ne manquerait plus que Fincher et Nolan sortent un film ce Noël.