Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Leonardo DiCaprio dans l'adaptation de la BD The Secret Service ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

Leonardo DiCaprioLeonardo DiCaprio dans l'adaptation de la BD The Secret Service ? : Leonardo DiCaprio serait en négociations pour incarner un méchant dans l’adaptation de la BD « The Secret Service » de Mark Millar par Matthew Vaughn.S’il accepte, DiCaprio ferait face à Colin Firth, qui a déjà accepté d’incarner le personnage principal du film, un agent des Services Secrets ... Suite →

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

Connais pas, mais le pitch a l'air sympa. Je vais voir à me renseigner vite fait sur cette BD pour voir ce que potentiellement ça pourrait donner sur grand écran.

Achegoth écrivait il y a 11 années  5 mois

La serie est en cours (voir vient juste de finir) de distibution par Icon Comics (Kick Ass) et du coup n'est pas encore arrivée ici mais l'association Millar - Gibbson s'annonce enorme, mais de la à déjà parler d'adaptation je trouve ca très prématuré...

Anthony.D écrivait il y a 11 années  5 mois

Voir DiCaprio s'attaquer à un nouveau genre, c'est génial !!!! Donc complètement pour ! Surtout que Vaught ça envoi du lourd entre X-men et Kick-Ass !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

Un film avec Di Caprio, je signe tout de suite !

Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

Mark Millar et Matthew Vaughn, c'est surtout ça qui marche bien en ce moment, malgré les sorties regrettables de millar certaines fois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris