Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Le vrai visage d’adbabad… (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    après t'es son pote je comprend pourquoi tu n'es pas trop objectif, tu cogites bien d'habitude alors je te comprend vraiment pas la dessus

    on m'avait prévenu de toute façon que quoi que je dise, vérité ou pas, les gens ne bougeraient pas donc je vais pas faire ma victime plus longtemps, faites ce que vous voulez de ce topik, en vérité c'est les plus génés qui s'en vont et bien je suis très géné donc je m'en vais, vous m'attrister

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    mince, il s'est retourné !

    Je ne prends le parti de personne, je te dis de la façon la plus simple qui soit que ça ne regarde que toi et adbabad, la communauté n'a pas à rentrer là dedans et si j'écris ça, c'est en prenat partie pour toute notre communauté.

    Nous avons vu qu'une partie de la conversation, on ne sait pas qui a ouvert les hostilités, alors on a pas a doné notre avis sur ce qui se passe entre vous.

    mon grand père me disait "l'indifférence est le plus grand des mépris" et il avait raison. C'est en ignorant ceux qui me faisait du mal qu'ils ont fini par arréter.

    Médite là dessus. 

    PS : je suis sûr que certains peuvent pas me carrer sur ce site, et alors ? On ne peut pas plaire à tout le monde ! Ca m'est arrivé d'avoir des coups de gueule contre selene par exemple (qui n'a pas eu de coup de gueule contre selene ? xD), et pourtant ça m'est aussi arrivé d'être sympa avec lui. C'est aussi ça la courtoisie.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    tu as vu toute la conversation, le message du debut est le sien et c'est le premier,

    ah d'accord c'est un bon début enfin...!  tu me conseil d'ignorez ceux qui font du mal, je vais suivre ton conseil

    bref.... pas grave, oubliez tout ça et comme tu dis ça ne regarde que lui et moi maintenant

    j'suis un peu d'accord avec toi au final

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  3 mois

    Moi il m'excite Ad quand je le vois faire son bad guy avec les autres :tongue:
     

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    Merde j’ai du me trompez de site , je doit me trouver sur allociné !

     En passant je suis complètement d’accord avec @wolfshadow ,  ça me fait quand même chier de voir que mes amis actucinéen se prennent la tête a ce point ! j’aimerais vraiment pas que actuciné devienne comme ça les gars , Respectez vous  et partager vos point de vue sans passer par les injures !
    @scott ne ce barre pas c’est juste que il n’aime pas l’embiance donc il est moin actif  , mais temps qu’il restera des membres respectueux les uns en vers les autre , @scott restera enfin j’espère et que que je trouve très sage de sa part c’est qu’il ne réagit pas a ce genre de post et qu’il fait comme @wolfshadow a dit , il ignore ceux qui n’aime pas et voilà ! Ceux qui se prenne la tête pour rien prennez exemple sur @scott sans vouuloir lui faire des fleur !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mais au pire ... Tu ne lui réponds pas à Ad Babad ? Ce n'est pas une obligation !

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 10 années  3 mois

    Nous préférons que vous régliez ce genre de problèmes en privé. Merci.
    Topic édité et fermé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris