Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Le vrai visage d’adbabad… (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Alors pour info j'ai dis à adblabla que je ne publierais pas ce que vous allez voir publiquement mais je suis obligé étant donner l'inaction de @rédaction quand je leur ai dis qu'un membre me perturbait par MP et que j'ai demandé si on pouvait bloquer quelqu'un pour ne plus qu'il nous écrive (sans citer qui que ce soit) et bien come d'habitude pas de réponse, alors que ses messages sont perturbant et qu'il me menace clairement encore à un moment donner et surtout m'insulte copieusement tous le long de ces MP, j'aime vraiment pas faire ça mais ça fait pas mal de temps que je lui dit de me laisser tranquille et le gars continu et continu indéfiniment, son but est clairement de se prendre la tête et pas de régler le truc cordialement, après il faut être objectif un jour et se rendre compte que ce gars est une vrai plaie (pour certains membre) je parle pas de ses amis avec qui il est surement charmant et c'est tout à fait normal, en toute objectivité si @rédaction n'avait pas ignoré mon message je pense pas que j'aurais poster ça ici publiquement, après il pourra dire que je le traîne dans la boue etc... j'm'en bats les c....... les messages parlent d'eux même... bonne lecture

    Message édité.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    Euh... OSEF ?

    Si t'a des trucs à régler, tu le fais avec AD, tu impliques pas le reste de la communauté avec un sujet comme celui-là . Ca ne nous concerne pas du tout.

    Car pour le coup, c'est une sorte de trollage que tu fais ce qui implique que Ad a en partie raison.

    Et sérieux, tu as peur d'un mec qui te menace devant son écran ? Tu crois quoi, qu'il va se prendre le chou à tracer ton IP pour t'attendre devant chez toi avec un couteau en te disant "Why ? Why so serious ??" 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pauvre Ad, il est vraiment méchant avec toi ! viens on va lui casser la binette !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    ça peut effectivement être considerer comme du trollage mais il faut lire le truc dans son integralité et surtout le comprendre, chose que vous deux avez du mal a faire apparemment, mais bon cela ne m'étonne pas outre mesure...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    Et c'est pas avec des rféflexions hautaines de ce genre que tu vas avoir des gens de ton côté

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    je me fiche d'avoir les gens de mon coté... c'est pas le but de ce message, on n'a pas le droit d'harceler les gens de la sorte et ça vaut pour n'importe qui, si t'es pas capable de comprendre ça c'est que t'es loin d'être objectif

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    Arrête de jouer la victime, on te voit balancer des pics à Ad sur les commentaires des articles, alors tu le cherches aussi. Masochiste ? 

    Je sais pas qui a tort ou raison dans l'histoire, et honnêtement, j'en ai rien a pété, mais tu règles tes sales histoires de ton côté, et tout le monde sera content.

    D'ailleurs, qu'est ce que fout ce sujet dans la partie "Action" ? Déjà que ça a sa place nulle part... 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il est pas question de victimisation, je veux juste qu'il me laisse tranquille et ne plus qu'il m'envoi de mp c'est simple non? ya rien de plus a comprendre, je lui dit ça clairement des le debut et il me dit "non je te lache pas" ça te parle pas ça?

    j'ai pas fait attention ou j'ai poster le truc

    et pour toi si ya pas de différence entre le babad du forum et ce babad en mp et bien c'est bien, fermes toi les yeux  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @wolfshadow , ahahah tu m'as bien fait rire. Attention, Adbabad va le kidnapper et l'enfermer dans un cube géant où il y aura des pièges mortel  :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    je commence à croire que tu souffres du même mal que les autres : tu ne lis que la moitié des posts.

    Je l'ai dit une fois, je le l'ai dit une seconde fois, alors je le redis une troisième et dernière fois en gras, majuscules et souligné : (attention, roulement de tambour...)

    OSEF 

    T'es un grand garçon, va régler tes problèmes et laisse la communauté en dehors de tout ça. Ca te parle ça ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'men fous, les gens ont le droit de savoir et je te redonnes ton propre conseil... toi aussi tu ne lis que la moitié des post car j'ai dit que je n'aurait jamais poster ça si rédaction m'avait répondu, le gars va me harceller pendant des mois en m'insultant par mp et je devrais laisser faire et ne rien dire? t'as un problème de compréhension des choses ou quoi? dans n'importe quel forum il aurait eu des avertissement pour ça, non mais c'est une blague, vous n'arriver pas a comprendre des choses pourtant très simple 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    ok ok j'ai compris les gars, j'vais bouger de ce forum puisque personne n'est en mesure de reflechir normalement, vous êtes vraiment une bande de leche botte et ceux qui pense pareil que moi et qui ne disent rien vous valer pas mieux

    babad comme je viens a l'instant de le mettre par mp, puisque tous le monde peux menacer tous le monde et que ça vous fait rire et bien, babad je ne vais pas t'oublier non plus... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    la rédaction sait comment agir et elle en a déjà fais preuve par le passé. Souviens toi de ce fameux arkham runner aka Leplaisantjack, qui avait insulter EN PUBLIC plusieurs membres du forum.

    Public, et privé, deux univers différents, d'où l'utilité des boites mails privées. Et dans ce cas, on peut dire ce qu'on veut, discuter tranquillement, organiser des rendez vous, ou alors dire ce qu'on pense à quelqu'un qu'on n'apprécie pas. Si la rédaction agissait sur la prtie privée de nos comptes, pourrait on vraiment l'appeler privée ??

    On appelle ça de la logique élémentaire. La rédaction n'a sûrement pas agit pour ces raisons (et on sait qu'elle est très réactive, vu comment elle m'a aidé il y a peu pour un sujet). Et tu fais celui qui veut avertir les autres, sauver la communauté en dénonçant un gars que tu accuses d'être un "salopard" (disons les choses clairement, tu joue trop dans la métaphore de base étage avec ton "le vrai visage de adbabad...", très dramatique les points de suspension d'aileurs !) .

    Si ça te plait de laver ton linge sale en public, ça ne regarde que toi. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    Belle sortie

    je vais en profiter pour citer un membre que j'apprécie bien : "Ne te retourne pas !" 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    je vois pas ton problème avec ça sérieusement, c'est raisonnable de ne pas vouloir se faire harceler par mp, personne n'a envie de subir ça et malgré le fait de l'avoir prévenu, il continu, tu trouves ça normal d'insulter les gens? il n'est plus question de linge sale, comme je l'ai dit j'estime qu'il va trop loin, si vous ne comprener pas ça c'est que vous etes d'une tolérence extreme alors qu'objectivement meme toi tu ne supporterais pas ça alors sois raisonnable un peu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris