au lieu de dépenser leur argent à éssayer nous faire un bon voir un très bon péplum ou un film sur l'antiquité, ils préfèrent s'acharner à nous ressortir une franchise déjà au tapis depuis quasiment le début et surtout méga-bâclée mais qu'est ce qu'ils ont en tête? Y a pleins de choses à exploiter!!!!! Je ne sais pas si ça vient des scénaristes ou des producteurs ou bien des gens encore plus hauts placés qui tirent les ficelles et qui imposent ce genre de direct to dvd, mais que se soit pour gagner de l'argent en nous écrivant des bouzes ou des demi-bouzes pareilles ou en dépenssant leur argent a produire ce genre de chose, Ils sont perdant sur au moins 1 tableau , il n'y aura jmais de succès planétaire ni de box office (peut-etre le premier je n'ai pas vérifié) enfin pour conclure dites moi qu'il n'ya pas de fans inconditionnels pour ça car vous les encouragés à continuer...et sachez que c'est avec ce type de projet que d'autres films plus interresant ne voient pas le jour ,normal avec la raclée qu'ils se prennent à chaque tentative de navets, on fini avec une brouette de navets