Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le Roi Scorpion 3 : bande-annonce VO avec Ron Perlman (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Roi ScorpionLe Roi Scorpion 3 : bande-annonce VO avec Ron Perlman : Universal Studios Home Entertainment vient de dévoiler le synopsis et la bande-annonce du « Roi Scorpion 3 », avec Ron Perlman et Billy Zane. Le film ne sortira pas en salles puisqu’il s’agit d’un direct-to-DVD.Synopsis : Depuis son ascension triomphante au pouvoir dans le premier volet, le r... Suite →

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  11 mois

    la jaquette est trop nanarlandesque lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bof bof! Déjà que je n'ai pas vu le 2è du à son trailer nanarlesque!

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  11 mois

    ohh la super daube :tongue:

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  11 mois

    vendu en collector avec le dernier conan !!!! au moins ils on ont la politesse de ne pas encombrer les salles !!!!

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai été voir le dernier conan lol QUELLLLLLLLLLLLLLLLE D'AUBE ...mes la sa semble encore plus daubesque hahahaha

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est vrai que la jaquette n'incite pas à voir le film, déjà.^^

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    MOUHOUHAHAHAHAHAAAAAA !!! Je n'en crois pas mes yeux ! Victoire Webster ? C'est celui qui jouait dans Mutant X si mes souvenirs sont bons... celui qui balançait des éclairs avec ses mains, il est plus que doué en arts martiaux mais bon quand même ^^

    La jaquette est juste énorme !! On dirait une parodie.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dave Batista, c'est le catcheur ?

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le 2 était une vraie daube,..et celui-la aussi a mon avis...a quand le retour de The Rock?

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol une pure merde direct to dvd lol

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    le roi scorpion 1 etai plus tot pa mal mé je ne savai pour le 2

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    au lieu de dépenser leur argent à éssayer nous faire un bon voir un très bon péplum ou un film sur l'antiquité, ils préfèrent s'acharner à nous ressortir une franchise déjà au tapis depuis quasiment le début et surtout méga-bâclée mais qu'est ce qu'ils ont en tête? Y a pleins de choses à exploiter!!!!! Je ne sais pas si ça vient des scénaristes ou des producteurs ou bien des gens encore plus hauts placés qui tirent les ficelles et qui imposent ce genre de direct to dvd, mais que se soit pour gagner de l'argent en nous écrivant des bouzes ou des demi-bouzes pareilles ou en dépenssant leur argent a produire ce genre de chose, Ils sont perdant sur au moins 1 tableau , il n'y aura jmais de succès planétaire ni de box office (peut-etre le premier je n'ai pas vérifié) enfin pour conclure dites moi qu'il n'ya pas de fans inconditionnels pour ça car vous les encouragés à continuer...et sachez que c'est avec ce type de projet que d'autres films plus interresant ne voient pas le jour ,normal avec la raclée qu'ils se prennent à chaque tentative de navets, on fini avec une brouette de navets

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  11 mois

    Quand je vois Billy Zane au casting je comprends immédiatement à quel genre de film il faut s'attendre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris