Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le remake US de The Raid semble compromis (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    The RaidLe remake US de The Raid semble compromis :Le remake américain de « The Raid » est encore en gestation mais il y a du changement au niveau de l’équipe qui le prépare.Au début, le projet était en développement chez Screen Gems. Patrick Hughes (“Expendables 3”) était assigné à la réalisation et Taylor Kitsch et Frank Grillo étaient... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    quand ? quand les américains comprendront-ils que leurs films de combats n'arrivent pas à la cheville de ce qui se fait en Asie ?
    ce remake est inutile.
    ce qui fait un bon film de combat, ce sont les acteurs, pas le budget. Taylor Kitsch et Frank Grillo sont peut-être d'excellents combattants selon les standards américains, mais sur la scène mondiale, ils ne font pas le poids par rapport à n'importe quel méchant de base d'un film de baston asiatique.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @cidjay tout est dit ! Les deux films d'origine sont juste parfait ! un remake serait un "raté" de trop, à l'image du Old Boy de Spyke Lee...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    L'original est suffisant

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  11 mois

    The Raid 2 reste le meilleur pour moi, maintenant un remake américain je ne dis pas non par curiosité... je verrai bien Jason Statham dans le film et Jet Li pourquoi pas.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tant mieux pas besoin de remake l'original y a que ça de vrai!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris