Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Le Dernier Rempart : bande-annonce VOST avec Schwarzenegger (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The Last StandLe Dernier Rempart : bande-annonce VOST avec Schwarzenegger : "Le Dernier Rempart" ("The Last Stand") est un film d’action de Kim Jee-Woon (“J’ai Rencontré le diable”), avec Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Peter Stormare, Rodrigo Santoro, Jaimie Alexander et Johnny Knoxville.Synopsis : Un shérif américain vivant prêt de la frontière mexicaine te... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Le scénario n'a pas l'air fort complexe mais ça se laisse regarder...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Perso, j'adore ^^ Je sais que ça va pas voler haut, mais revoir Scwarzy avec un gros calibre, ça le fait !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    j'adore, mais si çà ne vole pas haut. J'aime.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Ahhh ça fait plaisir de le revoir !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Rien que "KIM JEE-WOON" à la réal'... je cherche même pas à comprendre et je vais courir le voir à sa sortie. Damned! J'crois que l'actuacinéens ne réalisent pas à qui le nouveau film de Scharzy' a été confier là! Déjà rien que par le grain d'images et le bref apercu de la qualité de la réal' çà m'emballe grave! Le premier film hors de Corée pour KJW Ppppfffiou!!! Et comment que je vais aller le voir!!!! :tongue:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 12 années

    Autant t'as pu m'énerver sur certains post Krokmitten, autant sur celui ci, je n'ai absolument rien à redire! 
    Ca sent vraiment le gros retour de Schwarzy!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris