Lorsque j'ai vu ce film, j'étais à la fois dégouté, car le film dont il s'inspire (de très loin) était pour moi un excellent film pour l'époque, et en même temps surpris par le coté comique du film (malgré lui apparemment).
Je me suis bidonné tellement c'était mauvais, avec des répliques aussi vides de sens que le scénario lui-même. Je me souviens notamment d'un passage qui m'avait marqué (fait rire) : Lorsque je ne sais plus qui donne un bouclier à Persée en lui disant qu'il est extrêmement résistant avec ça impossible de perdre... bref un bouclier supposé irréprochable, qu'un ennemi (très moche et mal fait) fracasse en un coup sans trop de mal visiblement.
Bref, je n'ai rien retiré de bon dans cette adaptation, tout est mauvais, que se soit la coupe de Persée (Gilette la perfection au masculin) ou le design du Kraken... sans parler de la moquerie faite envers le film d'origine : Lorsque le Hibou métallique est jeté comme une m...e avec une boutade absolument pas drôle, alors que ce Hibou à lui seul a su me rendre nostalgique du film initial.
Bref, je ne comprend pas non plus comment on peut donner une suite à cette daube alors que d'autres films, bien plus méritant sont laissés en plan ! Car là il s'agit bien d'une suite, et peut importe sa qualité, ça n’enlèvera rien au fait que le premier EST mauvais. Je n'irai pas le voir par principe, si on commence à tomber dans ce genre de piège à fric que va être le cinéma dans 10 ans ?