Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Lawless : bande-annonce VO avec Shia LaBeouf et Tom Hardy (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    LawlessLawless : bande-annonce VO avec Shia LaBeouf et Tom Hardy : “Lawless” est un thriller, anciennement connu sous le nom “The Wettest County“, adapté du roman "The Wettest County In The World” de Matt Bondurant, par le réalisateur John Hillcoat (“La Route”). Le casting est composé de Tom Hardy, Shia LaBeouf, Gary Oldman, Jessica Chastain, Guy Pearce, Mia Was... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ooh la la, Oldman et Pearce franchement ils sont trop. J'ai hâte!!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

    OUahhh ce film a l'air sensationnel avec son casting 4 étoiles je sens que c'est l'année de Guy pearce ensuite rajoutons l'excellent Tom Hardy. Quand à Shia Labeouf on peut ne pas l'aimé dans transformers mais on peut pas niés qu'il est du talent en preuve certain film (maniac son cours métrage) wall street (même si le film n'est pas excellent) l'oeil du mal paranoiak après ce n'est qu'un avis personnel

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  5 mois

    Casting de dingue, Bande Annonce de OUF!! Hâte de voir ce film

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ce film à vraiment l'air énorme, Gary Oldman super comme toujours et Guy Pearce époustouflant...

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pareil , ça a l'air terrible! J'ai hâte de voir Tom Hardy dans ce role :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Oulala! mais c'est que ce trailer est juste sublime! :cool:
    j'ai comme l'impression que Shia Laboeuf va nous faire une prestation digne d'un vrai acteur! :tongue:
    Non en faite, perso ça fait bizard de voir Shia L. dans ce film, mais on verra!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  5 mois

    Guy Pearce fait flipper dans cette bande annonce, une vraie gueule de psychopathe

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  5 mois

    je viens de voir la bande-annonce, çà me plait . Mais vraiment beaucoup

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 12 années  4 mois

    Gary Oldman doit surement se dire... "Hey Tom Hardy si j'aurais pas ta peau dans The Dark Knight Rises, je l'aurai dans Lawless!!!" :lol:
    De même pour Guy Pearce et Jessica Chastain!! "Je t'aurai dans Iron Man 3 cherie!!!!" :cheerful:
    En tout cas super film en perspective!!! Tom Hardy va littéralement cogner fort cette année!! :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris