Donnez moi un rôle dans lequel elle a joué sérieusement pour affirmer ca ? Je suis ouvert, mais Megan Fox a encore beaucoup de chemin à parcourir dans son jeu d'actrice si on la compare à Olivia Wilde... Dans Transformers elle n'arrivait jamais à trouver le ton juste, c'était soit trop soit pas assez, dans Jennifer's Body c'était sur joué dans la pétasse attitude, j'ai même préféré la VF à la VO tellement sa véritable voix m'a déplu dans le film. Jonah Hex j'avoue ne pas l'avoir vu, mais lorsque j'ai vu les extraits notamment celui où elle est attachée avec Jonah, c'est exactement le même problème que dans Transformers... elle en fait trop. Et dans Le Journal intime d'une future star elle joue une saloperie, mais c'est le même probleme que dans Jennifer's Body qui revient.
Bref, quitte à prendre une jeune actrice de l'age de Megan Fox, je prendrais sans hésitations Peyton List qui a une palette bien plus large dans son jeu d'actrice et qui m'a vraiment bluffé dans Shuttle. Et puis Peyton a fait partie des rumeurs pour le film Tomb Raider également, et physiquement ca le fait, elle ressemble au personnage.
Pour moi Megan Fox, physiquement elle se rapproche plus d'une Elektra Natchios de Marvel que d'une Lara Croft, mais bon c'est mon avis ^^