Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Tour Sombre : Warner abandonne le projet (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    La Tour SombreLa Tour Sombre : Warner abandonne le projet : Le projet « La Tour Sombre » a finalement été de nouveau abandonné.L’adaptation de la franchise de Stephen King ne verra finalement pas le jour chez Warner Bros, qui a décidé de ne pas y donner suite. On avait pourtant appris il y a quelques jours que le studio avait reçu un nouveau scénario ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oh comme c'est étonnant ! Et dans une mois ou deux, il y aura une news pressentant un nouvel acteur pour le rôle de Roland puis finalement non et ainsi de suite !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui et c'est bien dommage, car çà pourrait donner au cinema, de merveilleux films.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je perds tout espoir, un reve et le monde s'ecroule peu a peu autour de moi, l'apocalypse dont on nous parle aura bien lieu c'est un signe annonciateur... la fin du monde est proche je vous le dit s'il la Tour Sombre ne ce fait pas, alors il n'y a plus qu'à prier pour nos vie ...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    FAIT CH*E* !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ils finiront par le ressortir des placards tot ou tard. Il ne nous reste plus qu'a nous armer de patience

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @cinemarrant : tu as dis quoi ? Je n'arrive pas très bien lire ce que tu as marqué ^^ tu peux m'éclaircir ce que tu as marqué ? ^^ :lol:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oh la belle arlésienne que voilà, dans dix ans on en parle encore et le projet n'aura pas bougé d'un chouille.^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bon ben ca me laissera au moin le temps de lire les livres!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 12 années  1 mois

    NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En même temps, pour que ce soit réalisé par howard, finalement c'est pas plus mal...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Dommage mais malgré ça je garde espoir...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est bien dommage mais comme dit @Ad BABAD, il y aura un nouveau rebondissement dans pas longtemps

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pensais , pourquoi ne pas plutot en faire une serie ??? 7 saisons, chaque volumes aurait le temps d'être adapter correctement et ca en ferait une serie passionnante ... surtout avec la richesse de cette oeuvre ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris