Ben gentil ou pas, étant donné que le réal et Sean Connery se sont pris la tête, ça change rien au fait qu'il est pas franchement impliqué et que ça se ressent dans son jeu et se voit clairement à l'écran.
Idem pour sa dernière participation "Sir Billi", film d'animation écossais pour lequel il a prêté sa voix qui est une pure daube.
Le dernier film de Jacques Villeret c'est "Iznogoud", ça le rend pas meilleur ou plus potable. ça reste une sombre merde (je parle bien d'"Iznogoud")
Après je répète, j'ai pas dit que c'était une sombre merde pour la ligue mais film parfait...Faut pas abuser non plus.
Quel intérêt de comparer avec "Van Helsing" ?
On parle pas bien de "La Ligue des Gentlemens extraordinaires" en tant que film non ?
Alors si tu tiens absolument à comparer un film qui réunit des personnages iconiques : Avengers est une leçon et largement mieux maitrisé et mieux géré que "La Ligue des Gentlemens"
Nota Bene : Il n'y a pas que que Tom Sawyer qui n'apparait pas dans l'oeuvre originale. Dorian Gray également est absent, ce n'est pas non plus l'homme invisible crée par H.G. Wells dans le film sans parler du fait que Mina Harker n'est pas non une vampire.