Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Colère des Titans : deux nouveaux aperçus photo (99)

← Forum   Annuaire des groupes
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

@ Sauce Curry Prod'

C'est un avis premier, puis je réponds à l'insulte. J'ajoute que c'est mon bon droit de pas aimer ce film et de le faire savoir...
    Si tu veux voir d'autres coms' émanant de moi ou Sergio, tu as l'historique ( fil activité) sur chaque profil.

PS: Si tu veux "évaluer" des gens comme moi ou SERGIO, je te conseille de pas te focaliser sur les articles concernant des Leterrier ou Bay...

Curry Entertainment écrivait il y a 12 années  10 mois

@SERGIO tu peux donner ton avis et c'est ton droit bien entendu qu'il soit négatif ou positif. C'est normal qu'il y ai débat, sinon on aurait tous les mêmes goûts!
    Mais POUR MOI en disant :
    Ce film est un nanard/navet tu en fais une généralité et pour moi tu n'exprimes pas ton point de vue. PAR CONTRE en disant : JE n'ai pas apprécié ce film (ou un truc dans le genre) ,tu donnes ton point de vue et là on aurait rien à dire car ce serait bien TON avis.

@Lebowski Je cherche pas à me faire une fiche sur vous, c'était juste que vos noms apparaissaient dans la conversation et pas besoin de rechercher vos com's on se recroisera forcément sur d'autres articles :wink:

Bonne soirée amis cinéphile.

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

@Sauce Curry Prod' , mais c'est pas de la politique c'est une discussion sur un forum !!!
    de plus je n'ai pas la pretention de parler au nom du monde, mes declarations n'engagent que moi, ca me parait TELLEMENT evident ! en fin bon ....
    parceque sinon il ne faudarit pas dire non plus "ce film est un chef d'oeuvre" mais "JE TROUVE que ce film est un chef d'oeuvre" !! ca serait un peu lourd !! non ?
    apres pourquoi etre heurté parcequ'un internaute n'a pas les memes gouts ?
    perso j'ai lu, ici et ailleurs, des horrreurs sur les films d'aronofsky que j'affectionne particulierement .
    et je ne me suis pas senti insulté pour autant !
    dans ce cas j'essaye de convaincre mon interlocuteur et si je n'y arrive pas, et bien tant pis (pour lui) !
    pas besoin de monter sur ses grands chevaux et de sortir les insultes, normalement on est entre adultes responsables !!

écrivait il y a 12 années  10 mois

pleure pas SERGIO

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

@antho84 , je suis estomaqué par autant de repartie !! :happy:
    t'as quel age ? 16 ans ?

a c grand pour t'envoyer te faire voir quand j'en ai envie

@SERGIO c'est vrai tu me diras. Enfin après je respecte les goûts et opinion de chacun mais sur le moment les mots m'ont paru un peu cru. Sinon il me semble pas avoir écrit d'insultes??? Enfin j'en ai pas le souvenir.

@Sauce Curry Prod' : A propos des insultes SERGIO faisait références à antho84 j'imagine et non à toi.

Merci pour la précision @Ad BABAD ! Désolé @SERGIO ;)

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

Moi j'ai adoré la bande-annonce du premier, j'ai détesté le film. En raison du scénario et de la réalisation.
    Concernant la colère de titan, la bande-annonce est juste magnifique. Donc j'irais le voir quand même. Tout simplement pour voir un bon divertissement et surtout (avec beaucoup d'espoir) qu'il sera mieux que le premier. Mais aussi j'aime bien l'acteur principal. Je pense que c'est un acteur qui peut aller loin dans le cinema (façon Brat Pitt).

Mais bon s'engueuler sur un film qu'on aime ou qu'on déteste c'est un comble.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris