Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Colère des Titans : deux nouveaux aperçus photo (99)

← Forum   Annuaire des groupes
    Hulk écrivait il y a 12 années  10 mois

Que serait Hoolywood sans tous ces films bourrins à gogo? Le cinéma aurait tellement perdu de son charme

Therock011 écrivait il y a 12 années  10 mois

Ad BABAD

et alors mon chère Babad ou veux tu en venir, et te prend surtout pas un genre ces du cinéma non de la littérature avent de dire que ce sont des parole en l'air gamin renseigne toi ;) juste cela à te dire, ne cherche pas a répond je ne pense pas revenir sur la colère des titans pour discuté avec qu'elle que chose qui croie parce qu'il écrit le français sans une faute parce qu'il met 1h a écrire sont poste qu'il peut dire aux autre qu'il sont abrutie Mouais très correcte restons dans le politique correcte cas instauré actu ciné

écrivait il y a 12 années  10 mois

@Therock011 : mon cher Therock011 je te parlais de ton post adressé à la rédaction.
    Ton nouveau compte est toujours présent donc ce sont des paroles en l'air. TU ne l'as pas supprimé comme tu l'as dis.
    Et enfin je ne t'ai jamais traité d'abruti (retrouves moi le com où j'ai écris cela) je ne sais pas où tu as vu cela ! Tu t'imagines des trucs ou alors tu prends une drogue très forte.

Ce n'est pas une personne dont le compte a été supprimé pour cause d'incivilité envers les autres membres qui va me donner une leçon de savoir vivre et de cordialité sur ce forum.

La prochaine fois avant de répondre lis mieux et bien ce que j'ai écris avant de répondre un petit peu à côté de la plaque.

bien cordialement

Ton cher Ad BABAD

Therock011 écrivait il y a 12 années  10 mois

d’incivilité envers les autres membres qui va me donner une leçon de savoir vivre Mdr on diras cela ouais

comment je les écris relie le moi également, que j'aimais parlé discuté avec les autre membre de ce site.
    de plus avent de dire que mon compte a été désactive par manque d'incivilité lol rien que le mot me fais marré bref et n'importe quoi car si effectivement cela avais été le cas je n'aurais rien dis ferme ma gueule point final je n'aime pas convienne supprimé mon compte sans m’envoyer qu'elle qu'on message et pour rien car je déteste qu'on donne des droit au plus ancien qu'il dise tout et demande n'importe quoi et réclame et rabaisse d'autre utilisateur qui ne partage bien sur plus leur avis car c'est mémé habituer le on degouté alors actu ciné venir avec ce principe morale et supprimé mon compte pour un rien car oui je n'est rien dis d'insultant juste remis en place un ancien visiblement le mot démocratie n'est pas appliqué ici et autre petit chose si je suis revenus ces bien aussi pour pas laisse la place au mémé qui on le droit de faire tout et dire ce qu'il veule je suis pas trop d'accord avec cette politique ton avis je ment moque du pense ce que tu veux et mon pote je n'est aucune leçons a t’apprend car si je te vais le faire ce ne serais pas sur ce site que je le ferrai.

et garde ton cordialement

sur ceux restons sans la, je ne voudrais pas actu ciné supprime mon compte à nouveaux parce que j'ai eu l’aoutasse de réponde de manière d’incivilité envers @Ad BABAD

puis c'est inutile de parlé de toute cela quand il t'arrivera qu'elle que chose qui n'est pas justifier on en reparlera, encore une fois ton avis sur la question je men moque et ne m intéresse pas et vue qu'on qu'une réponse de actu ciné et on mémé supprimé mon commentaire sur un poste dont j'avais également écris je ne vois pas pour quoi ne pas revenir et si je suis effectivement qu'elle qu'un d'insultant ou in civilisé alors ne perd surtout pas ton temps avec qu'elle qu'un comme moi tu perdrais un intelligence que me donner un seconde de ton temps

Bon salut et bonne soiré sans ironie

Jimmy écrivait il y a 12 années  10 mois

je ne jugerai pas un filmsur la coup de cheveux de l'acteur, sinon tous les films de nicolas cage serait nul :)

Ok, je vois le genre.
    Tu clames haut et fort que supprimes ton nouveau compte si on te rend pas l'ancien mais ne le fait pas, Tu dis que tu ne répondra plus mais le fait quand même. ^^
    Je ne mets pas en doute le fait que tu aimes venir et discuter sur ce forum mais c'est plutôt la manière dont tu l'as fais.

Cela ne m'arrivera pas car je n'insultes pas les autres comme tu as put le faire mais j'ai l'impression que toi et moi n'avons pas la même notion de ce qu'est le respect.
    Du moins je vois que tu n'en pas pas conscience.
    Enfin je l'avais déjà vu quand tu as publié ton post à la rédaction et que tu étais étonné d'avoir été supprimé alors que tout y était. Moi c'est plutôt cela qui m'as étonné. Tu mets bien en avant les raisons de ton exclusion et tu n'en as même pas conscience. Enfin...
    Et tu recommences. Où t'ai-je traité d'abruti ? (Pas de réponses par rapport à cela)

Si mon avis t'importe pourquoi me répondre.

Moi par contre je vais réellement arrêter cette conversation ici car te déchiffrer est vraiment très hardu et demande beaucoup d'efforts pour finalement pas grand chose.

Bonne soirée à toi aussi (aussi sans ironie)

@RIDGY$ dit :
    "je ne jugerai pas un filmsur la coup de cheveux de l’acteur, sinon tous les films de nicolas cage serait nul :)"

Excellente celle-là ! :)

STORM moi je suis d'accord avec toi sur toute la ligne car on peu aimer des scorsese et coppola quoi que encore c'est pas du cinema d'auteur il faut arretter c'est win wenders ou otto preminger et j'en passe on peu tres apprecier un rocky ou un terminator tant fait pas tous ces mecs qui denigrent les films d'actions bien souvent ils en regardent chez eux et ils veulent faire les savants sur ces sites la, HULK ta raison sans ces films la le cinema n'aurai plus de charme quand a ce PETEUX DE SERGIO qui veut me virer car on s'est clashé plusieurs fois c'est facile de jeter quelqu'un et de dire qu'il n'a pas d'arguments mais dsl mais fasse a des mecs comme SERGIO ou lebowski il y a que des insultes qui me viennent a la bouche

Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

Bah en attendant si tu as que les insultes pour t'exprimer face à quelqu'un qui a une opinion différente, je sais pas ce que tu fiches sur un forum de partage m'enfin.....

Sur ce, je pense éviter de t'adresser un quelconque message, et je pense que je serai pas le seul.
    Bonne continuation.

tant mieux bon debarras

storm écrivait il y a 12 années  10 mois

coucou antho84, je ne fais que répartir une vue subjective que c film reflette réellement... pour etre clair, je me suis apercu, au vu des gouts et des critiques de certaine personne de ce forum class, des film connu qui on marché et qui on une critique moyenne, de navets! et la il fallait dire stop et se jeté dans la bataille. tout les films de letterier j'en passe et des meilleur sont tous classé comme des navets ici... c'est dingue!

b en fait je me bat car a chaque fois c'est pareil ils critiquent tous et ils disent que c'est de la merde ils ont le droit de pas aimer mais on dit pas que c'est de la merde ou que c'est des navets, ils comprennent pas que chaque film a son genre (fiction, action, comique ect...) on peut pas comparer independance days a un film comme intouchables, il y a de tres bon films dans tous les genres

Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

Réciproquement.

Curry Entertainment écrivait il y a 12 années  10 mois

Bonjour tout le monde, c'est en lisant votre conversation que je me suis inscrit. Je suis le site depuis pas mal de temps et c'est la première fois que je lis tout les commentaires d'un article. Et là pour tout vous dire j'ai été vachement surpris par le nombre d'avis qui divergent autour de ce film. Je ne connais personne sur ce forum et je voulais vous dire que si je me permet de commenter vos postes, j'ESSAIERAI de le faire en toute objectivité. Comme la plupart des personnes qui ont posté ici, je pense que l'on a tous vu le premier épisode à savoir "Le choc des titans". Personnellement je trouve que c'est un film divertissant, sans être transcendant, mais que j'ai pris un certain plaisir à regarder. J'attends donc (beaucoup) plus de ce second épisode. Passons au choses sérieuses : @Lebowski : Tu as le droit d'aimer un certain genre de film et d'aduler les plus talentueux réalisateurs qui existe. Certes ce sont des films mieux construits mais il ne faut pas enlever aux autres le plaisir de regarder des films orientés beaucoup plus vers le spectacle. Toi et @SERGIO demandez aux autres d'argumenter alors que vos 2 premiers coms sont insultants envers le film et sans fondements, je cite : @Lebowski : Impressionnant de vouloir faire une suite à pareil navet. @SERGIO : tu l’as dis ! je m’en suis tjrs pas remis !! nanardesque !! du coup, a coté, l’original parait etonnement bon !! Sur le coup et en lisant vos commentaires suivant, on a l'impression que sous prétexte que vous aimez les meilleurs réalisateurs, vos goûts et vos choix de films sont les plus intelligents. Mais je le redis c'est les premiers posts que je lis de vous et c'est mon ressenti pour cette première fois. Ensuite : @antho84, je comprends que tu te sentes offensé suites au propos des deux membres cités plus haut mais est-ce une raison suffisante pour rétorquer par des insultes, je ne pense pas. Ça m'a aussi fait chier quand j'ai lu plus haut que certains réalisateurs, dont j'ai aimé les films, sont dénués de talent. Mais chacun ses goûts. Concernant les budgets des films, c'est comme en entreprise, il est soit bien soit mal exploité. Dans le cas du choc des titans et là je rejoins @Lebowski on aurait pu faire mieux. Surtout qu'avec des budgets inférieurs on arrive à faire des films du même registre et mieux réalisés. De même, je ne comprends pas l'expression "mettre son cerveau sur OFF", les gens de la critique m'insupportent en écrivant se genre d'idioties. Soit on aime soit on aime pas, cette expression permet simplement de se cacher quand on a aimé un film Blockbuster/grand public avec un scénario moins appuyé. Tout ça pour dire que derrière chaque film il y a du travail. Parfois plus que sur un autre, mais le scénario en lui même ne fait pas tout le film. Par exemple Transformers (un des mes films préférés au passage), nécessite 6 mois de travail pour modéliser un robot, 24 à 48h de calculs. Malgré son scénario moindre, ça ne l'empêche pas d'être nominé aux Oscars 2012 dans 3 catégories, 2 pour la musique et une pour les SFX. Et même si j'aime ce film, ça ne me prive pas regarder des Kill Bill (mon film préféré), Millénium (terrible au passage), Usual Suspect et Sin City. Heureusement que le cinéma possède plusieurs genres, c'est ce qui fait varier nos sentiments quand on va au cinéma, le besoin de changement. Et n'oubliez pas, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. (dsl pour la longueur mais j'en avais gros sur le coeur) Bonne soirée amis cinéphile....

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

@Sauce Curry Prod' , donc selon toi on ne doit poster que si c'est pour donner un avis positif pour ne pas froisser les personnes qui ne sont pas du meme avis ?
    bizarre comme raisonnement !
    comme tu le dis les gouts sont dans la nature mais cela n'empeche pas de donner son avis et d'en debattre ! ce qui est la fonction premiere d'un forum !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris