Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Colère des Titans : deux nouveaux aperçus photo (99)

← Forum   Annuaire des groupes
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

lebowski ta tous a fais raison sur se cout. le choc des titans est un pure navet ya pas photo, mais venant de leterrier sa me surprend pas se mec n'a aucun talent ,et meme si on regarde le films comme pure divertissement bah sé pas mieux, les dialogues sont pourris les acteurs pas au top, l'histoire ecrite par un enfant de deux ans ,la fin qui est juste ridicule voila . pas la peine de s'insulter et puis le film n'en veut pas la peine.

écrivait il y a 12 années  10 mois

Mais arrêtez avec Leterrier ! Ce n'est pas lui qui a écrit les dialogues, ce n'est pas lui qui a choisi les acteurs, ce n'est pas lui qui a écrit l'histoire, ni la fin.
    Que vous n'appréciez pas le film ok. Mais faut rendre à César ce qui est à César : Merci à la Warner Bros !
    Louis Letterier n'a aucun talent !!!!???? Si il n'avait aucun talent, il ne serait pas là où il en est aujourd'hui c'est à dire bosser à Hollywood. Il n'aurait pas tourné avec Jean-Pierre Jeunet, Alain Chabat ne l'aurait pas écouté sur "Astérix : Mission Cléopâtre", il n'aurait pas fait "Hulk" (qui est aussi un navet ?) "Danny the dog" vole pas très haut mais est plutôt bon. Et là sur "La colère des Titans" qui vous paraît meilleur, il est producteur donc il avait plus de contrôle.
    Je ne veux pas dire qu'il équivaut à un Scorsese, un Spielberg, un Von Trier (si vous aimez perso je déteste ce mec) ou autre grand nom. Mais Leterrier est un bon Filmmaker, il maitrise les caméras, il connait son boulot.
    Vous êtes plutôt injuste et surtout non objectif en attribuant des défauts dont il n'est aucunement responsable.

@Therock011 :
    "ne vous tracassé pas ce compte sera supprimé aussi vite je voulais faire part de mon mécontentement visa vie de ceci.. j’esper que mon compte therock010 sera réactualise si ce n’est pas le car alors malheureusement je ne pourrai revenir discuté ici et vous suivre sur facebook et toute fois je vous souhaite bonne continuations et a l’avenir ne vous fière pas a un seul poste et supprimé n’importe qui?"
    C'est bon on a compris, t'as les boules parce que ton compte a été supprimé. Mais je vois qu'après ta longue tirade que tu as balancé dans quelques conversations, tu n'as finalement pas supprimé ton nouveau compte...Encore des paroles en l'air.

Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

Comme le dit si bien @Ad BABAD, le cinéma est devenu un art populaire donc il a énormément de facettes différentes que le spectateur peut apprécier (pas la peine de les reciter, il l'a très bien fait). Perso, j'ai pas trouvé que l'histoire du "Choc des titans" était de haut niveau (sans parler du "jeu" d'acteur de Worthington) mais ça pouvait encore se laisser regarder. Je mettais mon cerveau sur "OFF" et c'était bon. De plus, Leterrier n'est pas seul non plus dans l'histoire !! Il a bien fallu par exemple que pas mal de monde autorise ce film sans aucune autre modification.
    @Lebowski avait tout de même raison en disant que c'est loin d'être un chef d'oeuvre et qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux surtout avec un tel budget...
    Wait and see pour le 2ème volet :smile:

Michima écrivait il y a 12 années  10 mois

"Sam Worthington et ses cheveux..." haa !! lol! :lol:

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

compltement d'accord avec @Lebowski !! leterrier du talent ?!!! rien a rajouté si ce n'est que la filmo de leterrier parle pour lui :
    le transporteur :wassat: , danny tje dog :shocked: , hulk :cwy: , la farce des titans :shocked: :lol:

ps : @admin : serait il possible de supprimer le compte d'@antho84 qui oublis tjrs les regles de politesse et de cordialité en rentrant dans un debat tjrs avec des insultes !!! c'est lourd de ce faire systematiquement insulté des qu'on donne son avis !!!

antho84 dit, il y a 14 h : "mais il vous EMMERDE liam neeson il choisit les films qui l interesse et il s en fou de votre GRANDE GUEULE le 1 a cartonne et le 2 cartonnera heureusement que les americains en on rien a faire de vous si non y aurai plus rien de jouissif au cinema ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE si une coupe de cheveu vous freine pour aller voir 1 film ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE"

storm écrivait il y a 12 années  10 mois

donc pour vous un cinéaste qui s'oriente vers le cinéma d'action n'a aucun talent c'est ca? donc Bay, emmerich et compagnie non pas de talents non plus? mais pourquoi regarder leur film alors s'il non pas de talents? a croire que tout ce qui vous interressent c le cinéma d'auteur?
    the rock t'inquite va c'est un débat lol

je vois qu'il y a certain nombre de personne ici qui se donne un genre dans leur commentaire et en faisant passer les autres qui ecrient en langage sms (don je fé parti :-)) pour de vrais abrutis. sympa les gars!

Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

@ storm Bah justement, tu cites des incapables( à mon goût^^)

J. Mc Tiernan, John Woo , T.Scott sont de véritables cinéastes d'action. Les Bay, Emmerich ou Leterrier sont des traders....

Enfin j'aimerais tout de même voir "Anonymous" de Emmerich avant de le cataloguer définitivement.
    Quand à John Woo, malheureusement ce n'est plus ce que c'était.

DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

Vous ne parlez presque plus de films vous ne faîtes qu'essayer d'avoir le dernier mot les uns par dessus les autres, sa devient vraiment chiant à la longue, je critique personnes je dis juste ça comme ça. Parfois lire vos arguments sur tel ou tel sujet sont très instructif niveau cinéma, mais parfois je sais pas comment vous pouvez vous prendre la tête pour si peu... @antho84 ou quelqu'un d'autre est un grincheux ?! autant l'ignorer alors, plutôt que de rester tergiverser 50 plombes sur lui ^^ Je RE-précise que je vise personne en disant ça. Sur ce bonne aprèm !!! Au passage +1 pour @Ad BABAD

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

emmerich s'est catalogué tout seul avec des choix de films euh !! particulier ?!
    ce type c'est quelque chose quand meme !!!
    a lui seul, il  a accouché de nanar parmis les plus gros et les plus improbables, independance day, godzilla, 2012 ...excusez du peu !! ^^
    et perso, je pense pas que sa derniere tentative le sorte de l'orniere dans laquelle il s'est mis !!
    en tout cas, vu le casier du mec, je ne mis risquerais surement pas !! ^^  

ah non j'aime bien lire au contraire les critiques des gens "sergio" "ad babad" "trek" ect mais la encore une fois traiter les films de emmerich de nanard Sergio c'est pas tres corect; à la limite dire que se sont des films légers scénaristiquement et avec des acteurs carricaturaux a lextreme je suis daccord car je le pense fortement mais j'adore les films de ces réalisateurs bien qu'il pourrais faire une effort sur les point que je viens de citer... mais d'un autre coté; ils en jettent coté spectacle! mais nous sommes a 1000 lieux de nanards!

@DeadPool : Merci :)

@Sergio : Ben dommage pour toi. C'est un peu navrant de cataloguer définitivement certains réals parce qu'ils ont fait tel ou tel film.
    Pour ma part, justement ce film me rend curieux justement parce qu'il dénote de ce qu'il a put faire auparavant. Et il paraît qu'il est très bien.
    Ensuite nanar ou pas, j'ai une affection pour Emmerich, j'ai vu "Indepedance Day" au cinéma et même si ce n'est pas un Lars Von Trier ou un Cronenberg et que le film a plutôt mal vieilli, ça reste pour moi, un film de jeunesse, j'étais émerveillé quand je l'ai vu. Et j'y au une certaine affection.
    Je trouves que c'est de la mauvaise foi de dénigrer ce genre de films car dans le fond, c'est avec ceux-là qu'est né notre passion pour le cinéma (en tout cas pour ma part). Je n'ai pas commençé avec du Ingmar Bergman, du Von Trier, je n'ai pas vu les Coppola avant mon adolescence. Non j'ai commencé avec E.T, Star Wars, Universal Soldier, Timecop, Indiana Jones, Indepedance Day, Stargate, True Lies bref des films d'exploitation.

je pense aussi qu'on est encore très loin du nanar.
    ce terme est un peu trop galvaudé par Sergio.

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  10 mois

D'accord avec Ad BABAD sur le fait qu'on galvaude un peu le terme "nanar", certes les films d'Emmerich par exemple ne sont pas la quintessence du cinéma, c'est assez 1er degré, tape à l’oeil et pas trés subtil scénaristiquement parlant, ce qui fait qu’il ne boxe pas et ne boxera jamais (sauf que le proverbe dit : “il ne faut jamais dire jamais !”) dans la catégorie des poids lourds à l’instar d’un Mallick, Coppola, Nolan, Scott, Fincher, Mann, Jackson…etc (pardon pour les autres immenses réalisateurs que j’ai pu oublier de citer), mais bon parfois en ayant connaissance de la chose [c'est a dire qu'on sait que l'on va voir du Emmerich et non pas du X ou Y ! (le X ou Y représente un des noms de réalisateurs mentionnées un peu plus plus haut dans ce commentaire)] on peut se laisser aller et apprécier un certain “gigantisme cataclysmique” qui se dégeage de la plupart de ses films et qui caractérise le bonhomme (c’est quand même le “monsieur je détruis tout sur mon passage” du cinéma Hollywoodien lol)...bref pour ma part je dirais que tout n'est pas noir ou blanc, y'a du gris entre les deux qu'il soit gris clair ou gris foncé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris