Mais arrêtez avec Leterrier ! Ce n'est pas lui qui a écrit les dialogues, ce n'est pas lui qui a choisi les acteurs, ce n'est pas lui qui a écrit l'histoire, ni la fin.
Que vous n'appréciez pas le film ok. Mais faut rendre à César ce qui est à César : Merci à la Warner Bros !
Louis Letterier n'a aucun talent !!!!???? Si il n'avait aucun talent, il ne serait pas là où il en est aujourd'hui c'est à dire bosser à Hollywood. Il n'aurait pas tourné avec Jean-Pierre Jeunet, Alain Chabat ne l'aurait pas écouté sur "Astérix : Mission Cléopâtre", il n'aurait pas fait "Hulk" (qui est aussi un navet ?) "Danny the dog" vole pas très haut mais est plutôt bon. Et là sur "La colère des Titans" qui vous paraît meilleur, il est producteur donc il avait plus de contrôle.
Je ne veux pas dire qu'il équivaut à un Scorsese, un Spielberg, un Von Trier (si vous aimez perso je déteste ce mec) ou autre grand nom. Mais Leterrier est un bon Filmmaker, il maitrise les caméras, il connait son boulot.
Vous êtes plutôt injuste et surtout non objectif en attribuant des défauts dont il n'est aucunement responsable.
@Therock011 :
"ne vous tracassé pas ce compte sera supprimé aussi vite je voulais faire part de mon mécontentement visa vie de ceci.. j’esper que mon compte therock010 sera réactualise si ce n’est pas le car alors malheureusement je ne pourrai revenir discuté ici et vous suivre sur facebook et toute fois je vous souhaite bonne continuations et a l’avenir ne vous fière pas a un seul poste et supprimé n’importe qui?"
C'est bon on a compris, t'as les boules parce que ton compte a été supprimé. Mais je vois qu'après ta longue tirade que tu as balancé dans quelques conversations, tu n'as finalement pas supprimé ton nouveau compte...Encore des paroles en l'air.