Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Colère des Titans : deux nouveaux aperçus photo (99)

← Forum   Annuaire des groupes
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

Ah mais c'est surtout que tu veux rien dire ou alors une absurdité !

Les 3 films cités ont été mal accueillis par CERTAINES critiques mais adulés par d'autres !
    Le Choc des Titans de l'imposteur Leterrier a été démonté par tous les VERITABLES critiques.

écrivait il y a 12 années  10 mois

y a pas de vrai ou de fausses critiques de plus la critique n a jamais empecher le cinema de marcher heureusement

lsi non le pauvre quentin tarantino passionne de serie z a cause d abrutis comme toi n aurai jamais pu sortir ses films la plus pard il le dit lui meme remake de soit di sant navet

Allez sur ce, j'ai autre chose à faire qu'à tergiverser avec un ignare incapable d'aligner 2 mots sans faire une erreur.....

TON Choc des Titans est une merveille digne de Malick et autres Coppola. BASTA.

Le jour ou tu comprendras ce qu'est le cinéma au sens de l'ART et non de la crétinerie du genre Leterrier, Bay et autres glands, on en reparlera.

Pour ton info, sache qu'un mec comme Tarantino est justement pris au sérieux car il arrive à faire quelque chose d'intéressant avec des nullités. Et ce ne sont pas de "soit-disant" navets, mais bien des navets.

Mais bon, je vais pas trop en demander à un gosse rédigeant en SMS et au goût prononcé pour la connerie d'un Blockbuster pareil.

Après rien n'empêche de filer du pez' à des arnaqueurs du genre Leterrier.

Fini mon pamphlet ( enfin pas vraiment...), si tu en veux encore, pas de soucis, je peux être encore plus précis si tu veux.

Tu en viens aux insultes? C'est dommage d'être aussi peu enclin à un minimum de vocabulaire et d'argumentation quand il s'agit de défendre un point de vue. Ce film que tu aimes tant, peut être une nullité. Quel besoin as-tu d'amener sur la table des films que personne d'un tant soit peu cultivé ne peut appeler "navet", ou " mal apprécié à leurs sorties"? Ces films dont tu causes ont été démolis par les ignares de certains journaux incultes dont je citerai pas le nom mais adulé par les "Positif" ,....

La vérité est que ce film VISUEL est un raté sur toute la ligne pour son coût, le fait qu'il ait engrangé plein d'oseille n'a aucun intérêt niveau artistique. Si après ça plait aux gens pour bouffer un pop'corn en regardant une crétinerie PARFAIT c'est une réussite.

Menahem écrivait il y a 12 années  10 mois

Suis je le seul à avoir trouver que Le Choc des Titans était un bon divertissement ?

storm écrivait il y a 12 années  10 mois

non t pas le seul je te rassure, y a que des rageux ici sans style

@Menahem : non j'ai bien apprécié aussi. Mais j'ai une préférence pour l'original mais c'est purement subjectif. C'est un film qui a bercé ma jeunesse.

@antho84 : Non le nouveau n'est pas une copie conforme de l'ancien les images de synthèse en plus.
    Il y a tout de même de grandes différences (manque le casque, le personnage de Gemma Aterton rajouté, etc...)
    Tu pourrais rester courtois aussi. Pas la peine d'en venir à insulter parce que tu es à court d'arguments ou que la pertinence de Lebowski t'exaspères.

@Lebowski : Je trouves que tu y vas un peu fort avec ce pauvre antho84.
    Le cinéma n'est pas que l'art, ou plutôt le cinéma est un art populaire donc il en faut pour tous les goûts. Le côté artistique finalement n'est apprécié que par les cinéphiles. Les autres vont y voir avant tout des histoires, des effets spéciaux (faut juste voir le succès de "Transformers") mais cela ne rend pas leur jugements moins importants. (Perso je trouves toujours intéressant d'écouter un non cinéphile expliquer pourquoi il a apprécié tel ou tel film en général c'est soit l'histoire, soit les effets spéciaux, soit l'actrice :p)
    Après faut arrêter de taper sur Leterrier. Ce n'est pas lui qui a écrit le scénario, produit le film, choisit les acteurs, eu le choix au final cut, etc... (cf Kassovitz ou Jeunet pour la manière dont se fait un film aux U.S) dans le fond il n'était qu'un technicien posant ses caméras. Et il s'est tout de même pas mal débrouillé pour cela. Alors c'est sûr c'est pas Scorsese ou du Coppola (le père pas la sur-estimée fille)
    mais cela reste honorable.
    Je pense qu'heureusement qu'il n'y ait pas que des films à vocation artistique, de temps en temps justement il faut des navets, des ratés ou tout simplement des films ou tu peux mettre ton cerveau en mode off (les crétineries) pour pouvoir apprécié les réussites. Comment serais-tu que le vin rouge est bon si tu n'as pas goûté de la piquette ?
    Et justement son manque d'argumentation, montre bien qu'il est...Comment dire cela sans paraître insultant ou dénigrant...moins renseigné sur le cinéma que toi. Je comprends ton exaspération mais être plus patient et plus indulgent aurait été peut-être plus intelligent.

@Storm : Des rageux sans style ???? Comprends pas.

J'y vais un peu fort car je supporte pas d'être insulté sans raison(s) Le mec peut pas défendre son point de vue dès le départ, il me traite d'abruti, ça va quoi.

Si sur un forum tu es pas fichu d'être poli, il faut pas s'étonner de se prendre un pamphlet méchant en pleine tronche. Et encore j'aurais pu être davantage acide....

Quand à storm , un des "rageux sans style" te salue bien.... J'hallucine un mec qui parle de style en causant de Leterrier, c'est à se taper le cul par terre. Va donc voir Von Trier ou Malick et viens me causer du style Leterrier.

@Lebowski : Oui je comprends mais en même temps c'est comme tapé sur un handicapé :)
    En faisant cela tu as failli sombrer du côté obscur, ta colère a failli te consumer ;)

Non mais je trouve ça scandaleux, même venant de la part d'un "cas" pareil.
    J'ai un fossé de divergences avec Dany ou sorious, c'est pas pour autant qu'ils m'ont insulté ou que je l'ai fait.....

M'enfin j'suis averti sur les préférences de certains à qui j'éviterai de m'adresser au risque de mordre plutôt que de montrer les dents^^

ad babad; la majorité des gens traite le film de navet, pfff qu'ils sont marrant en disant, he les gars allez voir sur nanarsland vous verrez ce qu'est un vrai navet!

lebowski ton commentaire me laisse sans voix, vous etes telment navrant avec vos comm stupide, ben tiens lars von tier n'avait qu'a le réaliser le choc des titans, il aurait peut etre été à ta sauce mais malheureusement pour toi c'est pas ce genre de cinéaste dit "d'auteur" qui allait remplir les salles et remplir les poches à hollywood. et encore oui letterier du style c'est film sont très bon! divertessement parlant je sais également aprecier du tiers ou du mallick

1) Mes coms stupides sont rédigés en français au moins

2) LVT a autre chose à faire que du remake, excuse-le d'avoir un tant soit peu de créativité.

3) Les films de Leterrier sont très bons ? Ah?

4) Pour le budget du navet, on produit 4 Tree of Life, 8 Drive, 22 Melancholia......Leterrier avait 40% du budget de Cameron pour Avatar, il trouve le moyen de faire 1 million de fois moins bien....
    Tu penses que je sais pas quel est le but d'un film pareil ? Le fait que je dise que c'est une m**** n'a rien à voir ( je précise) Enfin si le spectateur est une victime consciente de ça, tant pis pour son porte monnaie vu le tarif d'une place pour la 3D^^

Si les gens prennent du plaisir à voir ça, tant mieux pour eux, c'est pas mon argent. 
    Sur ce, je pense pas que quiconque arrivera à me faire apprécier cette "chose" même par l'insulte...

Therock011 écrivait il y a 12 années  10 mois

storm vais attentions a ce que tu dis actu ciné risque de supprimé ton compte

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris