Allez sur ce, j'ai autre chose à faire qu'à tergiverser avec un ignare incapable d'aligner 2 mots sans faire une erreur.....
TON Choc des Titans est une merveille digne de Malick et autres Coppola. BASTA.
Le jour ou tu comprendras ce qu'est le cinéma au sens de l'ART et non de la crétinerie du genre Leterrier, Bay et autres glands, on en reparlera.
Pour ton info, sache qu'un mec comme Tarantino est justement pris au sérieux car il arrive à faire quelque chose d'intéressant avec des nullités. Et ce ne sont pas de "soit-disant" navets, mais bien des navets.
Mais bon, je vais pas trop en demander à un gosse rédigeant en SMS et au goût prononcé pour la connerie d'un Blockbuster pareil.
Après rien n'empêche de filer du pez' à des arnaqueurs du genre Leterrier.
Fini mon pamphlet ( enfin pas vraiment...), si tu en veux encore, pas de soucis, je peux être encore plus précis si tu veux.
Tu en viens aux insultes? C'est dommage d'être aussi peu enclin à un minimum de vocabulaire et d'argumentation quand il s'agit de défendre un point de vue. Ce film que tu aimes tant, peut être une nullité. Quel besoin as-tu d'amener sur la table des films que personne d'un tant soit peu cultivé ne peut appeler "navet", ou " mal apprécié à leurs sorties"? Ces films dont tu causes ont été démolis par les ignares de certains journaux incultes dont je citerai pas le nom mais adulé par les "Positif" ,....
La vérité est que ce film VISUEL est un raté sur toute la ligne pour son coût, le fait qu'il ait engrangé plein d'oseille n'a aucun intérêt niveau artistique. Si après ça plait aux gens pour bouffer un pop'corn en regardant une crétinerie PARFAIT c'est une réussite.