Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Colère des Titans : deux nouveaux aperçus photo (99)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

Bon, mise à part la coupe de Sam, et outre que le premier fut un navet. :tongue:
    Je pense que Liebesman va nous pondre quelque chose de potable, mieux que le premier. ENFIN, j'espère!

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  10 mois

Etant fan de Mythologie Grecque Le Choc des Titans m'a énormément déçu, mais je laisse sa chance a celui la, je me dis qu'avec tout les changements apportées a cette suite ils ne peuvent pas faire pire que le premier, pour moi ça sera un wait and see de convention...

écrivait il y a 12 années  10 mois

si vous critiquer toujours tout sans arret reliser vous sa en devien chian on dirai que il faut des films specialement fait pour vous hors le cinema est ouvert a toute les tentatives c pas parce que sa vous plait pas que c de la merde

que se soit une coupe de cheveux 1 bande dessiner pas respecte le masque de 1 heros etc tout est bon pour critiquer

Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

Et tu as besoin d'en venir à l'insulte?

Ce film est un navet. Et le pire, c'est qu'il a coûté 130 millions de $ pour pondre des scorpions qui ressemblent à des araignées de mer. Lamentable. Enfin Leterrier est un expert en la matière.

la mythologie grecque est rare au cinema par ce que complexe et les comics avaient jamais ete fait au cinema je pense que c courageux de s attaquer a se genre d ouvrage les seul a se pleindre c nous les francais comme d abitude

C'est un succès commercial, mais un navet.
    La Porte du Paradis est un chef d'oeuvre et un craquage commercial....

l ancien est l identique de ce film sans les images de syntheses donc on peu pas dire que c un navet et en plus il est beaucoup plus respectueux du livre de homere mais les peplums ne plaisent plus maintenant tout comme les western dommage

gattaca écrivait il y a 12 années  10 mois

L’ancien de quoi ? Il n’a jamais eu de suite à la version du choc des titans de 1981.
    Mais une chose est sur ces que j'irais pas le voir , me suis fait avoir 1 fois, mais pas 2.

question de point de vue la pote du paradis est une histoire reelle que persee non les gens sont trop terre a terre et vles deux ne sont pas comparables 2 succes different a 2 epoques differentes

jamais eu de suite au film mais l histoire de persee s arrette pas au kraken ce n est que le debu de 1 long periple tout comme ullysse il ne peut pas y avoir que 1 film

l histoire de persee ne s arrette pas la heureusement qu il font une suite ils pourraient meme faire 1 disaine de films sur son histoire tout comme ulysse

n oubiez pas que des films comme mad max scarface le parrain platoon ou meme big lebowsky ont ete enormement critiquer et beaucoup sont devenu des cultes bien des annees apres leur sortie donc les critique je m en balance

Euh surtout ne compare pas des films comme "The Big Lebowski", "Platoon" ou pire la saga du "Parrain" au "Choc des Titans".....

si en plus tu comprend pas ce que je veut dire bonne nuit

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris