Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Colère des Titans : bande-annonce VF + 8 photos (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    La Colère Des TitansLa Colère des Titans : bande-annonce VF + 8 photos : Découvrez la première bande-annonce de “La Colère des Titans” ("Wrath Of The Titans") en version française, ainsi que 8 photos scannées du prochain numéro du magazine Empire. Le film est réalisé par Jonathan Liebesman (“World Invasion: Battle Los Angeles”), avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralp... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    EXCEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLEEEEEEEEENNNNNNNNNT

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'efface l'immense déception du premier et je laisse sa chance a celui la...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'espère juste qu'ils auront exploité les titans comme il faut, et que leur affrontement respectif ne sera pas bâclé comme l'a été le combat contre le Kraken. Peut-être qu'un changement de réalisateur peut changer la donne du premier, à voir.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  8 mois

    :wassat: super bande annonce,il a l'air costo ce film j’irais surement le voir
    :smile:

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je suis tjs méfiant sur ce genre de bande-annonce qui concentre en 2 mn les principales scènes d'action du film.
    En faisant croire que le film est un concentré d’adrénaline.
    Donc je verrais surement , mais certainement pas au cinéma.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

    La bande annonce du "Choc des Titans" était elle aussi très impressionnante, mieux vaudrait donc garder la tête froide jusqu'à la sortie du film.
    Cela dit, il est évident que ce n'est plus notre cher ami Letterier qui est commande :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

    les scenaristes se sont pas fait chié en tout cas !! ils ont brassé tout la mythologie greque en une seul histoire !! ce n'est plus thésée mais persée qui tue le minautore, ce n'est plus hercule qui affronte cerbere le gardien du styx mais persée et idem pour le cyclope qui n'est plus battu par ullysse mais par ce formidable persée !!
    au final d'apres hollywood la mythologie n'est plus aussi dense et ne se resume plus qu'a un hero, ce cher persée !!
    apres le premier deja, n'etait pas vraiement fidele, alors ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    wouaaaa incroyable le b.a en gete un max j'espere que le film le sera aussi, j'irais le voire je pence.

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  8 mois

    y disent qu'il a perdu contre le kraken.....il avait pas gagné??? justsement pis je trouve que sa coupe de cheveux laisse a désirer...hahaha

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  8 mois

    Un évenement marquant dans l'histoire du cinéma:la nouvelle coupe de Sam Worthington x)

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'ai trouvé le premier sympathique, et j'irai voir celui la avec plaisir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris