Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Colère des Titans : bande-annonce #2 VO (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    La Colère des TitansLa Colère des Titans : bande-annonce #2 VO : “La Colère des Titans” (“Wrath Of The Titans”) est réalisé par Jonathan Liebesman (“World Invasion: Battle Los Angeles”), avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes, Bill Nighy, Danny Huston et Rosamund Pike.Synopsis : Persée tente de vivre une vie paisible en tant que pécheur et seul p... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il me tente toujours autant mais j'ai vraiment peur d'être déçu. Quand il se ramène avec l'éclair vers le titan, j'ai l'impression qu'il va le vaincre aussi facilement que le Kraken dans le 1er volet.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je trouve que Kronos est horriblement bien fait.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ces trop bien fait la bande anonce avec de bon acteur super !

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 12 années  7 mois

    la puissance des effets spéciaux est impressionnante. ayant passé des 100 taines d'heures de jeu vidéos sur titan quest, ce film est inévitable.j'ai deja le 1 ier en BR 3D. ça a l'air de bien peter

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    c'est vraiment le film de la dernière chance pour cette saga, ils ont tout pour réussir ce coup ci, un échec de plus serait fatal.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  7 mois

    la suite d'une catastrophe :lol: mais cette fois il nous reviens avec plus de cheveux

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'attends le Blu-ray :blush:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi je suis comme Sandeko, ce film me pâlit de plus en plus. Par contre comme j'ai vue le premier et qu'il m'a complément déçu. Qui lui aussi avait une bande-annonce qui était excellente. Je reste donc dans l'hésitation.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'adore la mythologie,les héros et les monstres qui ont été imaginés, donc j'aime quand le cinéma s'y interresse et nous offre du spéctaculaire et finalement c'est ce qu'on attend du spectaculaire en prendre plein la vue. Oui souvent les scénars sont pauvres mais dans ce genre de film c'est pas vraiment ce qu'on attend dans le fond, on connait l'histoire on s'est qu'il va se les faire et les tuer et sortir vainqueur donc qu'elle surprise scénaristique on peut attendre pas grand chose juste passer un bon moment et il à l'air prometteur...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  7 mois

    dommage sa aurait pu etre un grand film mais le choix de sam worthington est horrible, apar avatar il a rien fait de bon et là il a un sacré brushing :lol:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je trouve que c'est vraiment trop du déjà vu :/

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  7 mois

    KRAAAATTTTOOOOSSSS!!!!!!!!!!! :ninja:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  7 mois

    Tellement décu par le premier que j'en attends pas grand chose, après ce n'est pas le même réalisateur donc wait and see.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi je suis impatien de le voir!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris