Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Kurt Russell parle de son rôle dans Fast & Furious 7 et de l'absence de Paul Walker (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Fast & Furious 7Kurt Russell parle de son rôle dans Fast & Furious 7 et de l'absence de Paul Walker : Dans une interview accordée à IGN, Kurt Russell a parlé de son rôle dans « Fast & Furious 7 ».Tout d’abord, il a indiqué que suite à la mort de Paul Walker en novembre, la date de reprise du tournage n’a pas encore été indiquée, de même que l’endroit. « On m’a dit que ce sera en avril, peut... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est quoi la différence entre franchise et saga ??

    si non... il ne sait pas grand chose quand même....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Euh expendable s adresse a la meme tranche d age . . . Et c est vraiment dommage qu ilvest refusé car apres le rival Mythique de Sly dans demolition man Wesley Snipes on aurait pu retrouver le duo mythique de Tango et Cash . . .

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Encore 1 an et 2 mois

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  4 mois

    un jour un jour esperons que le cote total abuse du 6 soit mis de cote

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Selena: Franchise, ça a une connotation commerciale, c'est en quelque sorte le nom d'un film qui devient une marque...

    ex : Transformers est une franchise, car le studio l'exploite commercialement parlant.

    Pour saga on est plus dans le sens sémantique, on désigne une saga comme l'ensemble des déclinaisons qui se font à partir d'un film donné (film original + sequels ou prequels).

    ex : Transformers est aussi une saga, car il y'a Transformers, Transformers 2, Transformers 3 et bientôt Transformers 4.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'avoue que je l'aurais plus vu dans Expandables que dans FF !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris