Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Kingsman 2 : une première affiche qui annonce un retour (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

Affiche de Kingsman 2Kingsman 2 : une première affiche qui annonce un retour :Taron Egerton a publié une première affiche pour Kingsman 2 The Golden Circle, qui semble annoncer un possible retour. (Attention Spoilers sur le premier film)Sur l’affiche, on peut lire “Les nouvelles sur ma mort ont été grandement exagérées” avec la présence des lunettes de Harry Hart, ... Suite →

Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  7 mois

C'est chose fait... J'espère quand même que cela ne tournera pas dans le "ridicule"... :happy:

chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

Comment ils vont gerer sa fausse mort

Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

il n'y a de retour possible du personnage que par rapport au succès du 1er, on se demande pas si ce retour et utile ou non à l'histoire, non, si ça marche, on veut le revoir et du coup sa mort n'est plus aussi évidente et son retour devient par miracle nécessaire. Le premier était très bien alors malgré tout j'irai voir ce second opus.

Man-Bat écrivait il y a 8 années  7 mois

Je suis curieux de savoir comment ils vont s'y prendre pour le faire revenir. Vaughn n'avait quand-même pas fait les choses à moitié en le faisant mourir d'une balle dans la tête.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris