Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Kiefer Sutherland sera le méchant de Pompeï (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bah y en a (comme moi par exemple) qui ont pas aimer Prometheus alors que d'autres l'ont trouvé Génialissime...

    En gros : Les goûts et les couleurs, ça ne se commande pas ;)

    Mais bon Paul WS Anderson est loin d'être synonyme de qualité... très loin même !!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'ai pas picolé pourtant  :blush: autant pour les film ayant connu un succes faible ça marche parce qu'ils sont des bon films autant pour l'inverse (charlie, et transformers(pour moi) ) ca marche pas ton exemple Twilight si succes mais daube ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu retribution ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Greg05 : C'est la fin de semaine, on est tous crevés vieux ! :lol:

    Transformers, selon moi fonctionne, si on parle du 3, dans le sens ou le film est mauvais dans le fond, mais a fonctionné pour son côté spectaculaire. Le premier est quand même supérieur aux deux autres.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Greg05 : Tu a spas vu retribution ? Ton âme est sauve alors, ne la sacrifie pas sur l'autel de la débilité !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais je sais pas j'ai sans doute pas compris ou ptete c'etait pas les meilleurs exemples  :blush:
    De toute maniere le ciné c'est ça aussi les sensibilités de chacun au final ce qui compte c'est l'amour qu'on lui porte ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah c'est clair ! Aucun film ne peut faire l'unanimité. Il y en a certains qui n'aimeront pas l'acteur, le réal, la photo, la musique... bref, il y aura toujours quelque chose qui ira pas !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolf , faut je regarde ... je suis comme ca ...
    Tu vois pour exemple j'ai vu sur la fiche d'abraham lincoln chasseur de vampires que la plupart d'entre vous avez aimé  (jparle de toi @ad @the dark et quelques autres) bah j'ai pas kiffé au bout de 45 min j'ai coupé ... trop abuzé la scene des chevaux m'a achevé ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @greg05 : Ah oui la scène des chevaux : épique :lol: J'ai aimé pour le délire j'avoue. C'est un bon film pop corn. Je te laisse voir Retribution, on en parlera après, à moins que tu coupes aussi au bout de... Allez, disons 25 minutes ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Lol on vera ... 
    Le truc c'est que je crois que j'ai voulu le  prendre trop au serieux malgré l'idée de départ improbable et delirante je trouve qu'ils aurait pu resé quand plus terre à terre concernant les prouesse et la force physique d'un homme(abraham) le coup de l'arbre niqué en 5/2 a coup de hache déjà m'avait laissé dubitatif mais les chevaux j'ai pas compris ...
    Je le regarderais sans doute à nouveau plus tard mais cette fois dans un tout autre etat d'esprit ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bah quoi, ça t'est jamais arrivé de sauter de cheval en cheval en plein galops comme ça??!  Faut sortir le Dimanche ! :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bah nan je fais que  saute moutons moi ... c'est pour ca pas compris  :wink:
    En fait je pensais quand qu'il y avait une part de serieux c'est ca qui m'a surpris le petage complet de plomb ... c'est pour ca quand je le remateré cette fois je serais préparé ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui je vois ce que tu veux dire. ils ont laissé le côté sérieux à Spielberg sur ce coup là :wink: En même temps, quand tu vois qui l'a réalisé, tu comprends mieux

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui c'est vrai c'est pas le délire qui m'a surpris mais plutot qu'il le soit totale qu'il y" pas au moins juste cette petit part de serieux dns l'equilibre des forces ... bref pas grave .... j'ai salué quand même les acteur et l'histoire qui était originale mais mon impression j'ai pas pu sauvé le navire ^^ ...
    Ciné demain?
     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et non, je bosse tous les Dimanche malheureusement ! Ciné Mercredi matin pour la sortie Iron Man !!! Et toi ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris