@Lord-DarkHeart-Man , effectivement, et moi je suis quelqu'un qui défend et défendra toujours un sujet qui ne me plait pas voir qui me plait. Je suis quelqu'un qui ne peut m'empêcher de débattre, donner son avis, parler parler sans cesse, j'adore ça, ou lire les commentaires des autreS.
MAIS le truc c'est que je m'emballe peut être trop ouai, mais je suis comme ça, et c'est une face de ma personnalité, je suis un peu "défendeur" de certains sujets, de certains de mes propres opinions.
Sinon voilà, peut être que je m'acharne par moment sur quelques truc comme le faite que Démineur ne méritait pas autant d'oscars et que Avatar n'est pas du Pocahontas, mais après tout ça, ce que j'adore c'est de débattre et voir, partager un peu les avis des autres.
ça me permet aussi d'un peu mieux vous connaître et voir ce que vous pensez de tel ou tel chose.
Quoi que voilà, jusqu'à présent oui il y a déjà eu des films sur Hitler et compagnie, mais là c'est trop, je ne pense pas que les gens iront mètrent des poster de Ben Laden dans leur chambre si ils ont trouvé le film excellent, sauf si j'ai tord, certains pourraient le faire mais je pense que si on continue ainsi autant continué et faire des films sur Marc Du trout, et autres grand criminel et tant qu'on y est, allons faire un film sur la société dans laquelle on vit, démontrer la réalité des choses pour faire peur aux gens, montrer dans quelle VRAI société ils vivent. (Quoi qu'un film portant ce sujet serait plus qu'intéressant mais ça m'étonnerait que les américains avouent certaines choses comme l'égoïsme, càd de s'intéresser qu'à leur propre pays et non au reste du monde).
Enfin voilà, on pourrait en discuter toute la journée, mais pour faire bref, j'aime écrire, partager mes pensées, et surtout les débattre.
PS: Je rappelle, ce n'est que mon avis et il est normal que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi sur le faite d'être contre ce projet.