Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Karaté Kid 2 avance et recrute le réalisateur Breck Eisner (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Karaté KidKaraté Kid 2 avance et recrute le réalisateur Breck Eisner : Sony Pictures planche sur la suite du reboot de « Karaté Kid », sorti en 2010, qui mettait en vedette Jaden Smith et Jackie Chan. Rappelons que le film a engrangé 56 millions $ dès sa première semaine de projection et 343 millions $ au box-office mondial.Le studio s’est enfin décidé à aller d... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Même pas vu le 1er !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  5 mois

    Le 1 er est pas mal

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    pas vu 1...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pourquoi pas le premier était pas mal comme remake.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouep, le premier n'était pas mal. En tout cas, ça ne m'étonne pas qu'ils retournent aux states. Ils vont pas rester en Chine éternellement, le coté original c'était juste pour le 1er volet

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pareillement, j'ai trouvé le premier vraiment pas mal. Une suite ? Pourquoi pas, même si je trouve que le 1 se suffit en lui même.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    j'ai bien aimé le 1er et ça ne me derangerai pas de voir un 2eme opus mais pour la crédibilité et si les producteurs veulent en faire une trilogie, je leur conseillent de se magner sévere les rouspete parce que le kid smith ne sera plus kid très longtemps.... il va quand meme soufflé ses 16ans cette année et si le 3 se fait 4ans aprés il aura quand meme la vingtaine donc un karaté kid pour un jeune de plus de 20ans ça fait pas trop crédible meme si l'age des acteur et celui des personnage ne concorde jamais tout a fait... tout dépend si jaden smith fasse comme shia le boeuf ou jesse eisenberg une vingtaine toujours juvénile...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  5 mois

    Dans la trilogie d'origine, Daniel a 16-17 ans et ptet 18-19 ans dans le troisième. Pas très kid non plus ;)

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    donc ils ont mal écrit le titre alors lol Karate teen aurai mieux collé ^^ je joue sur les mot ^^ tant que jaden ne soit pas trop barbu ça me va ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouais enfin bon dans les série on fait bien passé des mecs et des nanas qui ont plus de trente ans pour des ados de 15 ans ... ;)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Guardian29 tu chipotes sur le mot "kid", c'est plutôt le mot "karaté" qui devrait te déranger, c'est le kung fu que Jackie Chan enseigne à Jaden Smith

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    @GreG05 , oui c'est pour ça que j'ai dit que souvent l'age d'un acteur et l'age du perso ne correspondent pas... mais c'est clair que dans les serie comme dawson (que je détestait je precise ^^ ) ou le mec a 26 ou 27 ans et qu'il joue un un lycéen de 18ans ça peut passé inaperçu. mais ce que je voulais dire c'est que leur aparence juvénile aidait a se kon y croit comme garfield en peter parker, shia laboeuf en sam witwiki ou jesse eisenberg en mark zuckerberg... tous des acteur approchant la trentaine jouant de jeunes étudiant... maintenant esperons que jaden smith ne murisse pas trop physiquement...

    @Arkadius , oui en effet tu souleve un gros point lol ^^ c'est vrai que meme s'il y a beaucoup de similitude entre les deux la manière de les appliqué ne sont pas pareil, le karate est beaucoup plus rectiligne dans les geste alors que le kung fu est plus technique genre des coup de pied retourné ... et surtout qu'il ne parle pas du tout de karate dans le film lol  

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  5 mois

    Comme le dit arkadius, je trouve ça nul que le film s'appelle Karate alors que jackie enseigne le Kung-fu, elle est où la foutue logique ?
    Sinon boh, ça sera moins intéressant aux states, mais comme j'ai bien aimé le "1er"... Pourquoi pas..

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  5 mois

    Encore jamais vus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris